Un dîner presque parfait : Afida Turner dérape, le malaise de Vincent Mc Doom sur W9

jeudi 7 avril 2022 à 14:43 |
Capture W9

Un diner presque parfait va connaître de sérieuses turbulences sur W9. L’arrivée d’Afida Turner risque de déranger plus d’un convive ce jeudi 7 avril 2022, à commencer par Brandon qui est l’hôte du jour.

Les anciens candidats de télé-réalité sont à l’honneur cette semaine dans Un dîner presque parfait sur W9.

Mercredi 6 avril 2022, c’est Frédérique qui accueillait tous les anciens candidats avec comme thème : « Télé-réalité 2000 ». Cette semaine spéciale réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs de la chaîne de la TNT.

Un retour aux sources dans Un dîner presque parfait

Frédérique était ainsi aux fourneaux sur W9. L’ancienne candidate de Koh Lanta a défini sa cuisine comme étant « généreuse » en voulant marier de très bons produits. Les convives, quant à eux, présumaient un retour aux sources.

La nature et les végétaux ont été mis en avant, mais entachés d’un message : « From L.A with love… I’m back ». Tous les candidats de cette semaine, à commencer par Cindy Lopes (Secret Story) et Kamel (Loft Story 2), se sont interrogés sur la personnalité avec des cheveux blonds qui pourrait bien faire irruption dans la compétition ?

En termes d’audience, le dîner a réuni 308 000 personnes entre 17h57 et 19h03, soit une moyenne de 2.5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Un dîner presque parfait est en léger recul de 0,2 point par rapport à l’édition du mercredi 30 mars 2022. Au niveau des cibles commerciales, le programme a réuni 5,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La fulgurante Afida Turner débarque sur W9

Ce jeudi 7 avril 2022, c’est Afida Turner, cachée derrière le message de la veille, qui arrive dans Un dîner presque parfait. Elle va surgir comme une tornade et provoquer une gêne parmi les convives. Brandon, popularisé par L’île de la tentationsur TF1, va préférer s’effacer.

La personnalité d’Afida va provoquer un dérapage puisque Frédérique expliquera que depuis l’arrivée de la chanteuse, Brandon a disparu dans sa cuisine. « Je sens qu’il y a comme un malaise » déclare Cindy Lopes.

Un même sentiment partagé par Vincent Mc Doom. « Moi je me sentais mal à l’aise » a affirmé l’ancien participant à La Ferme Célébrités. La chanteuse de « Born an angel » va bousculer toute la soirée. Brandon ne va pas l’appeler par son prénom et se contentera d’un simple « Madame ».

La suite des aventures d’Un dîner presque parfait est à suivre sur W9 du lundi au vendredi dès 17h50.

AUDIENCES TV    W9    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »