Un dîner presque parfait : Afida Turner rejetée, un invité quitte le repas, audiences renversantes pour W9 ?

vendredi 8 avril 2022 à 16:09 |
Capture W9

La danse d’Afida Turner avec les convives d’Un diner presque parfait a affiché complet sur W9 ce jeudi 7 avril 2022. Le programme a signé des audiences au plus haut cette semaine.

Afida Turner était l’invitée exceptionnelle ce jeudi 7 avril 2022 dans Un dîner presque parfait sur W9. La chanteuse a retrouvé son complice Kamel ainsi que Frédérique des Anges de la téléréalité, Cindy Lopes de Secret Story et Vincent Mc Doom de La Ferme Célébrités

Afida Turner : une venue gagnante pour W9

Le rendez-vous a attiré 382 000 téléspectateurs, soit 3,4% de part d’audience en moyenne sur l’ensemble du public. Un dîner presque parfait signe une progression de 0,6 point de part. de marché par rapport à l’édition du 31 mars 2022. C’est par ailleurs la plus forte performance de la semaine.

Sur la cible commerciale, le rendez-vous s’est placé devant C8, TMC et France 3 en attirant 3,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats. La chaîne se place cependant derrière TFX et la rediffusion d’un épisode de La Villa des cœurs brisés.

Ambiance glaciale dans Un dîner presque parfait

Si la présence d’Afida Turner a ravi les convives d’ Un dîner presque parfait cette semaine, autour du thème « Téléréalité 2000 », elle n’a pas été appréciée par Brandon, ancien participant de L’île de la tentation sur TF1.

Vincent Mc Doom a révélé en interview dans le programme de W9 que l’hôte du jour n’était pas très à l’aise face à l’arrivée de l’interprète de « Born an angel » dans son appartement. « L’aura de Brandon a changé. Je sens qu’il n’a pas envie d’être à côté d’elle » a-t-il déclaré. L’ancien participant de La ferme célébrités a demandé à quitter la table pour aller rejoindre Brandon afin de lui demander des explications.

Le repas mitigé de Brandon sanctionné sur W9

L’hôte du jour d‘Un dîner presque parfait a botté en touche. « Pardon, mais on reçoit une personnalité de marque, je dois amener le plat » a-t-il déclaré en demandant après à Vincent Mc Doom de rejoindre la salle. Son rejet s’explique cependant par le fait qu’il n’a pas d’affinité avec Afida Turner, de son propre aveu.

La guest du jour a quitté la tablée avant le dessert de Brandon, dont l’avis a été partagé. En effet, les couleurs asiatiques du repas n’ont pas forcément plu à Frédérique, lui mettant un petit 3 pour son repas. Un ressenti partagé par Kamel et Cindy. Seul Vincent a mis un 6 regrettant l’absence de Brandon durant la soirée.

La finale de la semaine d’Un dîner presque parfait est à suivre sur W9 ce vendredi 8 avril 2022 à partir de 17h50.

AUDIENCES TV    W9    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »