Un diner presque parfait bientôt plus puissant que Les princes de l’amour ?

jeudi 17 novembre 2016 à 16:18 |
Capture W9

De retour pour une saison 4 depuis le 14 novembre, Les Princes de l’Amour de W9 ont semble-t-il un peu de mal à atteindre les performances de leurs prédécesseurs, Les Marseillais et Les Ch’tis VS Le reste du monde , mais W9 peut compter sur Un dîner presque parfait pour réaliser de bons scores.

Le mercredi 16 novembre, le concours culinaire diffusé à la suite de la série Charmed, a ainsi réalisé un record d’audience sur les 4 ans et plus depuis décembre 2015. En moyenne, ils étaient 463 000 devant le second numéro, avec un pic à 602 000 téléspectateurs, soit 3.5% de part d’audience pour la chaîne du groupe M6 qui était leader TNT et 3ème chaîne nationale sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec un taux de 6.1%.

Les célibataires des Princes de l’Amour affichaient eux des audiences moins flamboyantes. Le premier épisode, une rediffusion de la veille, a intéressé 245 000 amateurs pour une part de marché d’1.3% tandis que l’inédit, diffusé à partir de 19h48, fédérait 512 000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public. C’est 0.9 point de moins que l’épisode des Marseillais et Les Ch’tis VS Le reste du monde proposé la semaine dernière à la même heure.

AUDIENCES TV    W9    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »