Un diner presque parfait européen à découvrir en prime time

mardi 1er juin 2010 à 16:29 |
J.P. Robin / M6

Un diner presque parfait fait son retour en prime time. Après le « Combat des régions », les inconditionnels de l’émission culinaire de M6 auront rendez-vous le mercredi 23 juin à 20h40 sur la chaîne privée, pour une spéciale « La France contre le reste du Monde ! ».

L’émission existant dans 16 pays, l’idée d’opposer une Française à des cuisiniers étrangers a germé, et c’est Florence, la « championne de 2008 », qui sera en charge de défendre les couleurs de la France. Elle affrontera ainsi quatre candidats européens ayant, eux aussi, participé au jeu dans leurs pays respectifs.

Face à elle, se présenteront Alina, chef d’entreprise de 35 ans, représentant la Grèce, Nathalie, femme au foyer de 44 ans, représentant l’Allemagne, Karim, professeur de Néerlandais de 37 ans, représentant la Belgique, et Antoine, retraité de 61 ans, représentant l’Angleterre.

Ils accueilleront leurs concurrents dans leurs villes respectives, à savoir Vouliagmeni, petit port de pêche situé à 15 kms d’Athènes pour Alina, Neckargemund, petite ville médiévale pour Nathalie, Bruxelles pour Karim, Brighton (sud de l’Angleterre) pour Antoine, et la capitale pour Florence.

M6    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Touche pas à mon poste : « Ils sont éclatés au sol », Cyril Hanouna appelle au black-out, Yanis Marshall se révolte sur C8

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »