Un dîner presque parfait / LMDLA : Macha Polikarpova attaque TF1, Cyril Aubin en plein cauchemar

mercredi 28 octobre 2020 à 14:55 |
Capture W9

Au lendemain d’un repas gagnant de Macha Polikarpova, Cyril Aubin recevra les invités de la semaine « Sitcom 90 » d’Un dîner presque parfait ce mercredi 28 octobre 2020 à 17h30 sur W9.

Depuis le lundi 26 octobre, W9 propose une semaine spéciale d’ Un dîner presque parfait en pré-access prime time. Le divertissement, autrefois diffusé par M6, est porté par cinq héros de sitcoms des années 90.

De LMDLA à Navarro

Manuela Lopez, Patrick Puydebat et Macha Polikarpova, aujourd’hui à l’affiche des Mystères de l’amour sur TMC, se sont lancés dans une compétition inédite en compagnie de Cyril Aubin et Emmanuelle Boidron, ex-gloires du Miel et les abeilles et de Navarro. Ce mardi 27 octobre, Macha Polikarpova a ouvert les portes de son domicile parisien aux caméras de W9.

Macha Polikarpova double Manuela Lopez

Pour son dîner, l’interprète d’Olga dans Les Mystères de l’amour a mis à l’honneur son pays, la Russie. Alors que sa camarade, Manuela Lopez, a obtenu une moyenne de 7.4/10 face à 364.000 téléspectateurs (2.6% du public) lundi, Macha Polikarpova n’a pas été épargnée par les critiques. Au final, elle a réussi à s’emparer de la tête du classement grâce à une moyenne de 7.8 sur 10.

Audience record pour W9

Côté audiences, la spéciale « Sitcom 90 » d’Un dîner presque parfait a régalé W9. De 17h30 à 18h38, Macha Polikarpova et ses convives ont recueilli les suffrages de 450.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public. W9 s’est classée leader TNT devant A prendre ou à laisser sur C8 (1.3% du public). Sur la cible commerciale, une audience record depuis un an a été enregistrée.

Cyril Aubin sous tension

Un dîner presque parfait, qui a réuni une moyenne de 8.6% du public féminin, s’est payé le luxe de devancer TF1 entre 18h08 et 18h25. Ce mercredi 28 octobre, Cyril Aubin tentera de surfer sur cette dynamique. Depuis sa Normandie, l’ex-héros du Miel et les abeilles vivra un dîner sous tension. Et le lapin qu’il a cuisiné va apporter son lot de critiques, acte qui poussera Macha Polikarpova dans ses retranchements...

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »