Toutelatele

Un dîner presque parfait / LMDLA : Macha Polikarpova attaque TF1, Cyril Aubin en plein cauchemar

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/10/2020 à 14:55

Au lendemain d’un repas gagnant de Macha Polikarpova, Cyril Aubin recevra les invités de la semaine « Sitcom 90 » d’Un dîner presque parfait ce mercredi 28 octobre 2020 à 17h30 sur W9.

Depuis le lundi 26 octobre, W9 propose une semaine spéciale d’ Un dîner presque parfait en pré-access prime time. Le divertissement, autrefois diffusé par M6, est porté par cinq héros de sitcoms des années 90.

De LMDLA à Navarro

Manuela Lopez, Patrick Puydebat et Macha Polikarpova, aujourd’hui à l’affiche des Mystères de l’amour sur TMC, se sont lancés dans une compétition inédite en compagnie de Cyril Aubin et Emmanuelle Boidron, ex-gloires du Miel et les abeilles et de Navarro. Ce mardi 27 octobre, Macha Polikarpova a ouvert les portes de son domicile parisien aux caméras de W9.

Macha Polikarpova double Manuela Lopez

Pour son dîner, l’interprète d’Olga dans Les Mystères de l’amour a mis à l’honneur son pays, la Russie. Alors que sa camarade, Manuela Lopez, a obtenu une moyenne de 7.4/10 face à 364.000 téléspectateurs (2.6% du public) lundi, Macha Polikarpova n’a pas été épargnée par les critiques. Au final, elle a réussi à s’emparer de la tête du classement grâce à une moyenne de 7.8 sur 10.

Audience record pour W9

Côté audiences, la spéciale « Sitcom 90 » d’Un dîner presque parfait a régalé W9. De 17h30 à 18h38, Macha Polikarpova et ses convives ont recueilli les suffrages de 450.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public. W9 s’est classée leader TNT devant A prendre ou à laisser sur C8 (1.3% du public). Sur la cible commerciale, une audience record depuis un an a été enregistrée.

Cyril Aubin sous tension

Un dîner presque parfait, qui a réuni une moyenne de 8.6% du public féminin, s’est payé le luxe de devancer TF1 entre 18h08 et 18h25. Ce mercredi 28 octobre, Cyril Aubin tentera de surfer sur cette dynamique. Depuis sa Normandie, l’ex-héros du Miel et les abeilles vivra un dîner sous tension. Et le lapin qu’il a cuisiné va apporter son lot de critiques, acte qui poussera Macha Polikarpova dans ses retranchements...