Un dîner presque parfait / LMDLA : Patrick Puydebat pris au piège, erreur fâcheuse pour Emmanuelle Boidron

jeudi 29 octobre 2020 à 15:30 |
Capture W9

Très attractive auprès des femmes, W9 continue de séduire avec Un dîner presque parfait. Ce jeudi 29 octobre 2020, une soirée « commissariat » attend Patrick Puydebat et ses camarades.

Cyril Aubin a poursuivi la compétition d’Un dîner presque parfait consacrée aux sitcoms des années 90 ce mercredi 28 octobre sur W9. Après les bonnes notes récoltées par ces concurrents en début de semaine, la pression était sur les épaules de l’inoubliable Johnny dans Le miel et les abeilles.

Prestation en demi-teinte pour Cyril Aubin

En achevant son menu par une tarte aux pommes de par une recette traditionnelle, le Normand a terminé sur une note positive bien que l’ensemble n’ait pas fait l’unanimité auprès des autres comédiens. Il s’est contenté d’un 6/10 avec quelques couacs sur l’entrée et le plat de résistance. En ajoutant l’animation et une décoration franchement plate, Cyril Aubin s’est mis hors-jeu avec une moyenne de 6.4/10, contre 7.8/10 pour Macha Polikarpova le mercredi, favorite de la semaine.

La performance a été observée par 375 000 Français et 2.8% d’entre eux devant le petit écran. Grâce notamment à la présence de 7.3% des femmes responsables des achats, W9 a résisté à l’ascension de C8 et son jeu A prendre ou à laisser (2.1%). Sur la cible commerciale, Un dîner presque parfait a réalisé sa troisième meilleure performance de la saison.

Une soirée « site porn » pour Patrick Puydebat ?

Une soirée sadomasochiste pourrait attendre les participants puisque ceux-ci se retrouvent menottés deux par deux lors du repas à suivre ce jeudi 29 octobre. Emmanuelle Boidron, qui rend hommage à Navarro, son père de fiction, organise en effet un thème « Commissariat » et tente d’immobiliser Cyril Aubin mais elle le tape avec ses menottes au lieu de lui entraver les poignets.

Mais l’arrivée de Patrick Puydebat et Macha Polikarpova met un terme à la séquence. L’interprète de Nicolas dans Les Mystères de l’amour se prépare à une soirée très chaude, ce qui fait dire à la voix-off que celui-ci confond « sitcom » avec « site porn ».

AUDIENCES TV    W9    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »