Un Grey’s Anatomy pour adolescents développé par une scénariste de 90210

jeudi 26 janvier 2012 à 18:32 |
M. Desmond / The CW

Après le succès (modéré) de Hart Of Dixie sur son antenne, la CW est bien décidée à investir dans une nouvelle série médicale. La chaîne des 12-34 ans a commandé un pilote de First Cut, une fiction centrée sur une jeune femme médecin.

Produit par CBS TV Studios, First Cut suit les premiers pas d’une jeune femme dans le monde professionnel de la médecine. Pas très populaire au lycée, celle-ci va vite s’apercevoir que la vie à l’hôpital ressemble beaucoup à celle de ses études, entre commérages et problèmes de cœur.

Ecrit par Jennie Snyder Urman (90210, Gilmore Girls), le projet est considéré comme un mélange entre Grey’s Anatomy et Scrubs, mettant en scènes de jeunes docteurs. Le public visé est ainsi clairement annoncé.

A noter que selon Deadline, le renouvellement de Hart Of Dixie pour une seconde saison serait à l’heure actuelle très probable et un duo composé des deux dramas médicaux pourrait bien séduire la chaîne.

 Mise à jour [06.03.2012] : Mamie Gummer, fille de Meryl Streep, vient de signer pour incarner l’héroïne de First Cut.

SERIES TV    INTERNATIONAL    GREY’S ANATOMY    90210   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »