Toutelatele

Un si grand soleil absent ce vendredi 24 juillet, ce qui vous attend lundi 27 juillet 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/07/2020 à 18:42

Hugues continue ses attaques contre le clan Bastide. La mort de Pierre connaît un rebondissement dans Un si grand soleil sur France 2 dont le prochain épisode sera à découvrir le lundi 27 juillet 2020.

Un si grand soleil ne pourra clore sa semaine sur France 2. En effet, en raison de la diffusion de la finale de la Coupe de France opposant le PSG à Saint-Etienne, les inconditionnels seront privés de leur feuilleton quotidien.

Habituellement, l’épisode initialement prévu le vendredi est décalé au samedi. Ce ne sera pas le cas en cet été. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Un si grand soleil dès le lundi 27 juillet à 20h45 sur France 2.

Dans l’intrigue, alors que Soriano est poussé à revenir sur son témoignage, Alice cerne Hugues et entreprend de le piéger avec Julien.

Soriano abdique, Pierre s’est-il suicidé ?

Soriano fait marche arrière. Il assure à Becker qu’aucun employé clandestin a travaillé sur le chantier Portel. Becker lui indique qu’il peut être mis en examen pour faux témoignage. Mais selon lui, Soriano s’est rétracté par peur de représailles. Il confie à Dylan qu’il s’en veut d’avoir retiré son témoignage contre Portel. Becker enquête sur la mort de Pierre et remet en cause la thèse du suicide.

Elisabeth persiste, Alice confronte Hugues

Julien révèle à Elisabeth que Gary a reçu un mail pirate. La femme d’affaires ne croit pas une seconde à l’implication d’Hugues dans l’affaire. Pour elle, il veut simplement trouver sa place au sein du clan Bastide. C’est alors qu’une succession de messages apparaît sur la page Facebook du zoo. Alice décide de confronter Hugues. Ce dernier s’agace d’être toujours dans le viseur des Bastide.

Hugues piégé, Justine dévisage Eve

Les différents démentis de L-Cosmétiques n’ont servi à rien. La perte financière est estimée à 30.000 euros. Julien demande à Enric et Gary de faire profil bas. Hugues est bel et bien à la tête de la page relayant des fake news contre le zoo. Alice cherche à comprendre ses réelles motivations pour rejoindre les Bastide. Elle est convaincue d’être face à un pervers. Pour le coincer, elle invite Julien à jouer une fausse carte de l’apaisement. Justine, quant à elle, comprend qu’Eve est la mère d’Eliott...