Toutelatele

Un si grand soleil : Akim face à la mort, Gary hospitalisé, France 2 bat Scènes de ménages

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/04/2019 à 12:54 Mis à jour le 23/04/2019 à 12:59

Entre Plus belle la vie et Demain nous appartient, le plébiscite des Français pour les feuilletons quotidiens ne se dément pas. Face à cet engouement du public, France 2 a dégainé Un si grand soleil à la rentrée.

La série, propulsée à 20h40, s’est progressivement installée en audience. Alors que Plus belle la vie a sensiblement perdu du terrain en étant relégué à 20h20, elle est parvenue à faire la différence face à Scènes de ménages et C’est Canteloup. Ce lundi 22 avril, un nouvel épisode inédit d’Un si grand soleil était diffusé. Celui-ci a conquis une moyenne de 3.35 millions de téléspectateurs, soit 14.8% de l’ensemble du public. France 2 a réussi à réunir plus de Français qu les sketchs de Marion Game et Gérard Hernandez sur M6. Scènes de ménages a attiré 3.33 millions de Français, soit 14.8% du public.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Serrat se montre agressif envers Eve et va jusqu’à menacer la vie d’Eliott. La remise en liberté de Serrat pousse Virgile à demander à Léa de prendre des précautions. Alors qu’il souhaite protéger son idylle avec Rebecca, Gary est hospitalisé après avoir pris un mauvais coup. L’état de santé d’Akim est toujours préoccupant. Janet Lewis se montre réservée sur ses chances de survie. Sous la complicité d’Eve, Charles se voit contraindre de soigner Serrat.