Toutelatele

Un si grand soleil : coup de théâtre pour Inès (Maéva El Aroussi), Johanna se venge sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/03/2023 à 18:26

Mélissa aura quelques soutiens face à son agression dans Un si grand soleil sur France 2. Dans le courant du mois de mars 2023, Tom devra résister à Jonas. En attendant, le feuilleton a solidifié ses audiences, face à une concurrence accrue.

La police est sous tension dans Un si grand soleil . Après avoir vécu la traque de Darius Hosse, après la mort de Ziggy contre le gré de Christophe (Hubert Benhamdine), les forces de l’ordre sont en train d’enquêter sur l’agression de Mélissa, suite à sa plainte. Mais pour le moment, les premiers éléments de leurs investigations ne donnent rien. Dans la suite des épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de mars 2023, Aya et Alex (Benjamin Bourgois) sont quelque peu embêtés par cette affaire.

La dérive de Johanna attire les fans dans Un si grand soleil

Durant le mois de février 2023, Claudine a mis en place un plan machiavélique afin de faire tomber Johanna (Aurore Delplace) pour récupérer ses parts dans le cabinet. Dans le même temps, Alix a acté une machine diabolique pour se faire de l’argent, faire vaciller l’ouvrage d’Yvon Chaligny (Rodolphe Sand) et ainsi berner le journaliste Marc Mourre (César Méric) et les manigances de Christian.

Toutes ces péripéties ont convaincu 3,45 millions de Français du mercredi 1er au mardi 28 février 2023 sur l’antenne de France 2, soit 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap a explosé en termes d’audiences en attirant jusqu’à 3,8 millions de téléspectateurs le lundi 20 février 2023 en avant-soirée, soit 17% de part de marché sur l’ensemble du public.

Contrairement aux feuilletons de TF1, la série mettant en avant les aventures des habitants de Montpellier est en progression. En effet, sur un an et face à un contexte hyper concurrentiel, Un si grand soleil a gagné 0,3 point. Un véritable coup de théâtre pour la série notamment portée par Maéva El Aroussi.

Un piège et des tentations démoniaques au menu sur l’antenne de France 2

Pendant le mois de mars 2023 sur France 2, Alix (Nadia Fossier) devra faire face au plan de Christian (Nils Ohlund) de se faire de la marge sur les œuvres de Definod, dont elle a été la créatrice. Tom, de son côté, devra tenter de résister aux plans de Jonas, son ami en faisant ses travaux d’intérêt général au sein du centre d’équithérapie. Pour ne pas céder à ses pulsions, Rémi (Samuel Abitbol) sera sa conscience et essaiera de l’en dissuader. Dans le même temps, Alex, Aya et Manu (Moïse Santamaria) essaient de trouver des failles afin de coincer James et sa bande.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.