Un si grand soleil en avance : le secret de Becker, Virgile et le Senso sous haute surveillance (épisode du lundi 18 avril 2022)

vendredi 15 avril 2022 à 18:38 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 18 avril 2022 sur France 2.

Dans l’épisode d’ Un si grand soleil diffusé le lundi 18 avril 2022, Manu va enquêter sur l’évasion de prison de Gaëlle, et ne va pas comprendre l’attitude d’Alex ces derniers temps. Pendant ce temps sur France 2, le Senso va devoir se justifier de ses activités.

Le clash entre Manu et Alex dans Un si grand soleil

Alex (Benjamin Bourgeois) va parler de Gaëlle à Manu et affirme ne pas comprendre son évasion parce que cette dernière avait demandé un aménagement de peine. Manu est surpris et lui demande s’il était en contact avec elle. Selon le policier, son avocate a pris contact avec lui et l’a appelé pour lui demander une lettre en sa faveur. Il s’est senti obligé de le faire.

Manu (Moïse Santamaria) est désemparé, et demande à Alex pourquoi il ne lui en a pas parlé. Le policier lui rappelle dans le même temps l’importance de Gaëlle dans sa vie. Manu comprend, après explication, qu’Alex a vu Gaëlle. Il lui confirme, il l’a vue une fois en prison, elle ne se sentait pas bien.

Mais le compagnon surenchérit et lui raconte l’appel qu’il a eu avec Gaëlle. En effet, elle l’a appelé de sa prison et lui a reproché de ne pas l’avoir plus soutenu dans la lettre. Il pensait que Gaëlle avait une tendance suicidaire et en a informé son avocate. Manu est énervé par Alex, il ne réalise pas que son collègue ne lui a pas parlé de ça.

Le Senso sous l’œil de Becker sur France 2

De son côté, Bernier rencontre le commissaire Becker (Yvon Back) . Ce dernier veut enquêter sur les activités du Senso, car il sent que quelque chose ne tourne pas rond dans l’établissement tenu par Virgile. Le procureur le stoppe dans ses envies et lui demande de se concentrer sur l’affaire de l’évasion de Gaëlle et de Pauline.

Cependant, Bernier (Franck Adrien) va appeler Justine et l’interroge sur la légalité des activités du Senso. Cette dernière lui confirme qu’elles restent dans le cadre du légal et ne comprend pas ses interrogations. Le magistrat lui explique que la police ne sent pas le bar vis-à-vis du pédigrée de ses gérants. Justine se veut rassurante, elle a confiance en eux.

Freiné dans cette enquête, le compagnon de Janet va demander à Yann d’aller à l’inauguration de l’établissement de Virgile (Fred Bianconi). Le policier demande à son supérieur s’il a l’autorisation du procureur, mais pour le commissaire Becker, elle n’est pas nécessaire. Cependant, Yann reconnait qu’il faut surveiller le Senso, mais Becker lui rappelle une chose : cette enquête doit rester entre eux.

La suite des épisodes de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022