Un si grand soleil en avance : Alex pris en otage, la honte de Claire (épisode du mardi 10 mai 2022 sur France 2)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 10 mai 2022 sur France 2.

Publié le lundi 9 mai 2022 à 18:30
par
Un si grand soleil en avance : Alex pris en otage, la honte de Claire (épisode du mardi 10 mai 2022 sur France 2)
©Capture France 2 

La mission de Gaëlle prend une nouvelle tournure dans Un si grand soleil . En effet, les billets sont sur le point d’être vendus à l’acheteur. Dans l’épisode de ce mardi 10 mai 2022 sur France 2, Claire voit au fil des jours le vrai visage d’Hélène et n’a rien vu passer.

Les erreurs d’Hélène rapprochent Claire et Janet dans Un si grand soleil

Claire (Mélanie Maudran) n’arrive toujours pas à comprendre les agissements d’Hélène (Sophie le Tellier). Pour Florent, le constat est simple : la chef des infirmières s’est fait un film de toute cette histoire. Elle a voulu isoler la professionnelle de santé de son entourage afin d’avoir une meilleure emprise sur elle.

Après toutes ces révélations, Claire se sent honteuse, elle n’a rien vu venir. L’avocat lui démontre tout son plan à travers son départ de l’hôpital. Elle a failli également les séparer. Hélène était sous sa coupe. Pendant ce temps, Hélène est d’ailleurs le sujet de discussion entre Janet et Alain (Frédéric van den Driessche).

Les deux médecins discutent de l’ordonnance de Madame Bouvet. Si Janet (Tonya Kinzinger) et Claire sont de bonne foi, elles ont chacune leurs certitudes. La compagne de Becker a besoin d’y voir plus clair. Elle propose à Claire un déjeuner pour tenter d’apaiser les tensions.

Alex menacé sur France 2

Parallèlement, dans l’enquête sur la bande des faux monnayeurs, Alex (Benjamin Bourgois) est très tendu par cette mission. Julie (Sophie Staub), de son côté, le sent. Cependant, elle vient au-devant de son chéri pour le remercier. La veille, il lui a parlé de cette affaire sensible. C’est une preuve d’amour. Le policier de son côté, ne veut pas perdre Julie, il est amoureux d’elle.

Plus tard, dans l’inédit du jour d’Un si grand soleil, les enquêteurs observent Manotti, l’acheteur des faux billets arrive. Faïza (Ysmahane Yaqini) lui interdit de se mêler de l’échange pour le moment. Alex ne peut plus supporter de rien faire dans cette mission et désobéit à sa superviseuse.

L’homme venu d’Italie vérifie les documents et semble satisfait du résultat. Gaëlle (Hélène Degy) tente de sortir, mais Mathieu, toujours méfiant auprès de l’ex-policière, le suit. Ses soupçons sont donc confirmés puisqu’en la menaçant, il se fait désarmer par Alex. Les complices débarquent et visent les deux anciens amants avec leurs armes.

La suite des périples d’Alex et Claire est à découvrir dans les prochains numéros de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022