Un si grand soleil en avance : clash entre Boris et Laurine, nouvelle agression homophobe à Montpellier (épisode du mercredi 20 août 2025)


Élise enquête sur une nouvelle agression homophobe dans l’épisode du mercredi 20 août 2025 d’ Un si grand soleil sur France 3. Tandis qu’un clash éclate entre Boris et Laurine à propos de la potentielle vente de la société d’Élisabeth.
Dans l’épisode du mercredi 20 août 2025 d’ Un si grand soleil sur France 3, une femme appelle les secours après avoir découvert un homme à terre et en sang. Becker (Yvon Back) est prévenu, il s’agit d’une nouvelle agression homophobe. Élise (Malya Roman) mène l’enquête et interroge le frère de la victime. Ce dernier est d’ailleurs dans le coma suite à son agression.
Pendant ce temps, Niels explique à Pablo (Adriel Sorrente) son plan pour se faire de l’argent : il piège des hommes sur un site et leur vole leur carte bleue après leur avoir donné rendez-vous. Pablo, qui a un bracelet électronique, refuse de marcher dans la combine et de retourner dans l’illégalité. De son côté, Hugo dresse le profil des agresseurs. Tandis que Bilal s’excuse auprès d’Élise, il sait qu’elle a fait son travail et qu’elle ne pouvait rien dire pour Ulysse (Maxence Victor).
Pablo couvre Niels, Eliott rembarre Eve et défend Muriel dans Un si grand soleil
Bilal (Malik Elakehal) et Élise se réconcilient et se serrent dans les bras. Élise lui fait part de son inquiétude, car l’enquête n’avance pas. Par ailleurs, Pablo surprend une conversation entre Hugo (Bibi Tanga) et Sabine (Gaëla Le Devehat). En regardant le portrait-robot, le jeune homme reconnaît l’ami de Niels. Il préfère ne rien dire pour le moment…
Par ailleurs, Eve (Emma Colberti) estime que Toma ne voit pas assez Eliott (Stéphane Monpetit) et le reproche à Muriel. La situation est tendue entre les deux femmes. De son côté, Catherine accompagne Pascal à la gare, qui part à Cannes pour se faire opérer. Elle croise Eliott et lui avoue qu’elle regrette la fin de leur collaboration.
Puis, Muriel (Lou Kuma Kudi) décide d’appeler le père de son fils suite à sa discussion avec Eve. Mais Eliott la rassure et appelle ensuite Eve. Il reproche à sa mère d’avoir fait la leçon et lui demande de laisser Murielle tranquille.
Un si grand soleil : rien ne va plus entre Boris et Laurine
De son côté, Catherine (Smadi Wolfman) appelle Alix (Nadia Fossier) et lui indique que l’opération de Pascal (Stéphane Brel) s’est bien passée. Il rentre demain à Montpellier. Catherine avoue que la mort de François l’a traumatisée et qu’elle est très attachée à Marceau. Pendant ce temps, Alain (Frederic Van Den Driessche) pense qu’Élisabeth va vendre sa société. La femme d’affaires demande à Berthier (Khalid Maadour) de se renseigner sur la société « Makare ».
Élisabeth (Chrystelle Labaude) sonde Muriel sur une potentielle vente. Elle indique qu’elle n’est pas sûre de rester si elle passe la main, ce qui flatte la compagne d’Alain. Lors de leur footing, une dispute éclate entre Laurine (Léa Gillard) et Boris (Jules Bahloul). Celui-ci est contre la vente, mais sa sœur est pour. Boris pense aux employés, mais Laurine se montre cinglante avec lui.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.