Un si grand soleil en avance : Claudine découvre une vérité accablante, Louis déclenche le guerre contre Myriam (épisode du mardi 9 août 2022 sur France 2)

lundi 8 août 2022 à 19:16 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 947e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h40 ce mardi 9 août 2022 sur France 2.

La traque de la fraude de Jacques laisse des séquelles dans Un si grand soleil . En effet, ce dernier a essayé de se refaire en fabriquant un faux contrat pour L Cosmétiques. Léonor (Maëva Pasquali) a cependant mis un coup d’arrêt à cette mascarade en le dénonçant à la banquière. Laetitia (Shirley Bousquet) comme Élisabeth ont donc porté plainte contre lui.

À la suite de sa garde à vue, Jacques a décidé de mettre fin à ses jours. Dans l’épisode 947, diffusé ce mardi 9 août 2022 sur l’antenne de France 2, toute la famille a appris sa tentative de suicide et se trouve à son chevet.

Jacques dans un état grave dans Un si grand soleil

À l’hôpital, Marc (César Méric) et Louis sont fébriles face à l’attente des résultats. Soudain, Janet (Tonya Kinzinger) arrive avec des informations concernant l’état de leur aïeul. La professionnelle de santé leur annonce que Jacques a eu des complications suite au choc dans la voiture. Elle ajoute que ce dernier est au bloc opératoire pour soigner son hémorragie interne et son traumatisme crânien.

Plus tard, Louis (Sylvain Boccara) fait écouter à sa mère le message d’adieu qu’a laissé son grand-père. Le lycéen est en colère son parent et Myriam (Pauline Paolini). Il les accuse d’avoir été responsables de la situation de l’exploitant floral. Lorsqu’il rentre chez lui, il leur déclare une guerre, car il reproche à la directrice de L Cosmétiques d’avoir porté plainte contre Jacques. Il leur révèle par la suite avoir espéré que leur désir d’enfant tombe à l’eau.

Claudine change de méthode sur France 2

Claudine (Catherine Wilkening) mène de nouveau son enquête pour savoir ce qu’il s’est passé réellement avec l’accident factice de Blamont. Elle se rend à l’hôtel devant lequel a eu lieu la scène. Le manager de l’établissement a tout vu. Il annonce une découverte fracassante : le docteur Alphand n’a même pas touché l’employé du camping. Le témoin a essayé de porter secours au collègue de Gary, mais Blamont a catégoriquement refusé sa main tendue.

L’avocate d’Alain (Frédéric van den Driessche) appelle Serge Levars et accuse formellement son client d’être un escroc. Le magistrat n’a pas d’autre choix, face aux révélations accablantes, que de demander une conciliation pour éviter une peine de cinq ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende. Mais la mère de Sabine est amoureuse du compagnon d’Élisabeth (Chrystelle Labaude). Elle opère une nouvelle stratégie pour l’accaparer dans ses filets.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 946 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022