Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Elisabeth Bastide attaquée fermement, Noémie catastrophée, une sentence fatale pour Becker ? (épisode du mercredi 12 juillet 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/07/2023 à 18:16

Découvrez les temps forts du 1193e épisode de la série Un si grand soleil, diffusé le mercredi 12 juillet 2023 aux alentours de 20h50 sur France 2.

Elisabeth Bastide est au cœur de plusieurs investissements notoires dans Un si grand soleil . À peine arrivée au sein du cabinet BGL avec Claudine à son bord, deux projets lui sont soumis sur la table, dont une donation défiscalisée afin de financer une association écologique. Dans le 1192e épisode de la série de France 2, diffusé le mercredi 12 juillet 2023, la femme d’affaires visite les deux exploitations.

William se révolte dans Un si grand soleil

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) profite de cette dégustation afin de questionner les deux porteurs de cette association sur leurs projets. Au moment de quitter les deux parcelles, la directrice de L Cosmétiques discute avec Alain des produits qu’elle a goûtés. Si elle a bien aimé la nourriture, elle qualifie le vin de piquette.

William (Olivier Cabassut), l’agriculteur et initiateur de cet alcool, surprend la conversation. Le père d’Elodie attaque fermement Elisabeth Bastide, malgré la tentative de conciliation d’Alain (Frédéric Ven Den Driessche). S’en suit une passe d’armes entre les deux fortes têtes.

Rémi (Samuel Abitbol) alerte Noémie (Lucile Krier) sur une bagarre entre la femme d’affaires et William. L’amie de Ludo (Folco Marchi) sort catastrophée pour essayer d’arrêter cette altercation. Les deux interlocuteurs se sont calmés entre temps et discutent d’une future collaboration. Cela conduit à une poignée de main. Elodie questionne son parent sur cette conversation tendue. Il en vient même à déclarer qu’il apprécie Elisabeth Bastide.

Becker visé par une sanction sur France 2

Bernier (Franck Adrien) discute des auditions des différents intervenants dans l’opération de l’expulsion de Carine (Alika del Sol) et Maëva. Les hauts magistrats ne trouvent aucun élément afin de donner le nom d’un coupable. Ils décident tout de même de mettre Thierry (Nicolas Gérout) en examen pour destruction de preuves. Dans le même temps, le juge Laplace estime qu’il est trop tôt pour savoir si Becker doit être puni ou non. Le procureur laisse la responsabilité au ministère d’acter de sa sentence fatale.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi di au vendredi aux alentours der 20h45 sur France 2.

Découvrez les temps forts de l’épisode 1192 !