Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Elise craque devant l’IGPN, Johanna lâchée par Ludo (épisode du mercredi 13 janvier 2021 sur France 2)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/01/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce mercredi 13 janvier 2021 sur France 2

Finalement, Elise craque après une visite de Stéphanie sur l’enquête qui découle des deux fusillades dans Un si grand soleil. Quant à Ludo, il prend une décision radicale après une proposition malheureuse de Johanna.

Résumé du 13 janvier 2021

Bien consciente qu’elle doit se racheter auprès de Ludo, Johanna prépare le petit déjeuner pour apaiser les tensions avec son compagnon. Elle reconnait être obnubilée par le projet mené aux côtés d’Yvon. Mais la discussion s’envenime quand l’avocate lui propose de repousser le voyage en Patagonie de quelques mois le temps qu’elle termine son dossier. Ludo s’énerve et quitte le domicile. Plus tard, Johanna retrouve Guilhem et se dit exaspérée par les tensions. Elle ne veut pas sacrifier son travail. Quant à Ludo, il retrouve Maryline qui l’accueille à bras ouverts au sein de la colocation. Il ignore combien de temps il va rester sur place.

Des aveux en deux temps pour Elise

Stéphanie Roux vient voir Elise pour prendre de ses nouvelles mais surtout lui parler de l’enquête après avoir relié la compagne de Sofia au milieu de la pornographie. Celle-ci, de retour des courses, demande à Elise ce que voulait la commandante mais la policière minimise. Finalement, Elise décide de retourner au commissariat et s’entretient avec Stéphanie de l’IGPN, tout en prévenant Sofia qu’elle ne rentrerait pas de la nuit. Puis, la maman de Charlie concède avoir dérobé le dossier sur Gaëlle Lestrac.

Résumé du mardi 12 janvier 2021