Un si grand soleil en avance : Gaëlle dérape, la fin pour Yasmine (épisode du mardi 12 avril 2022 sur France 2)

lundi 11 avril 2022 à 18:10 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 12 avril 2022 sur France 2.

Dans l’épisode du mardi 12 avril 2022, Gaëlle voit ses illusions d’aménagement de peine s’envoler en fumée avec la maigre lettre d’Alex en sa faveur. De son côté dans Un si grand soleil sur France 2, Yasmine va voir son calvaire se terminer avec son rendez-vous à l’hôpital.

Une évasion risquée pour Gaëlle et Pauline dan Un si grand soleil sur France 2

Alex (Benjamin Bourgeois) vient voir Claudine avec son témoignage écrit pour Gaëlle. L’avocate de l’ex-policière trouve la lettre d’Alex légère et pas très engageante, mais ce dernier répond qu’il a dit ce qu’il avait à dire. Suite à ces mésaventures avec Gaëlle (Hélène Degy), le fonctionnaire ne veut plus entendre parler d’elle. Claudine lui reproche de l’avoir utilisée dans son enquête pour avoir des indices et de ne pas lui rendre la pareille lorsqu’elle a besoin de lui. Alex estime qu’il a été suffisamment gentil et s’en va.

Lors du parloir avec Gaëlle dans Un si grand soleil , Claudine montre à sa cliente la lettre d’Alex, qu’elle trouve trop simple. En larmes, la jeune femme est déçue et ne comprend pas l’attitude de son ex-compagnon. Son statut de policier n’a pas non plus aidé dans son dossier, selon Claudine.

L’ex-fonctionnaire de police va effectuer des repérages à la blanchisserie et prend un téléphone portable. Elle appelle Alex et lui reproche sa lettre qui ne la soutient pas. Gaëlle entend la situation d’Alex et lui fait comprendre qu’il n’entendra plus parler d’elle. La détenue ne veut plus croupir en prison, elle n’a plus rien à perdre et raccroche. De retour dans sa cellule, Gaëlle confie à Pauline qu’elle les suit dans leur plan d’évasion de prison.

Yasmine en grand danger sur France 2

Yasmine est reçue par Janet, la médecin en chef et la directrice de l’hôpital. L’infirmière va reconnaître la gravité. La directrice estime qu’elle mérite une sanction, mais avec la situation exceptionnelle dans laquelle elle s’est trouvée, ils ont décidé de ne pas signaler les empreints de clés aux patients au conseil de discipline.

Yasmine (Soria Moufakkir)se trouve alors soulagée et remercie ses supérieurs. La directrice lui conseille de dire merci à Janet (Tonya Kinzinger) qui lui a expliqué le contexte de la situation et le fait qu’elle ne soit pas poursuivie par la justice. La directrice de l’hôpital indique que malgré tout, Yasmine va recevoir un blâme, mais ce dernier sera effacé si elle ne reçoit pas d’autres sanctions. La fin du calvaire pour elle.

Plus tard dans Un si grand soleil, Yasmine va gratifier Janet de l’avoir soutenue auprès de la directrice. Le médecin trouve cela juste puisqu’elle aurait certainement agi de la même manière pour sa fille si elle avait été dans la même situation.

La suite des aventures de Un si grand soleil est à suivre à partir de ce mardi 12 avril 2022 à 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022