Toutelatele

Un si grand soleil en avance : la guerre est déclarée entre Bilal, Sofia et Élise, Sam accepte d’épouser Eliott (épisode du mardi 2 février 2021 sur France 2)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2021 à 19:01

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mardi 2 février 2021 sur France 2.

De façon surprenante, Eliott parvient à obtenir la main de Sam dans Un si grand soleil. Alicia se montre de plus en plus méfiante à l’égard du jeune homme. Bilal, lui, se met une partie de son entourage à dos après avoir décidé de reconnaître Charlie sans en parler à Sofia et Élise.

Résumé du 2 février 2021

Alors que Sam refuse dans un premier temps d’épouser Eliott qui se hasarde à une tentative improvisée, la fille d’Alice lui lance le défi suivant : s’il veut sa main, il doit rester sous l’eau plus longtemps qu’elle. Malgré son inexpérience, le fils d’Eve parvient à battre Sam - a-t-elle véritablement tout donné ? - et obtient sa précieuse récompense en vue surtout d’approcher les affaires d’Alicia. Cette dernière accueille la nouvelle avec beaucoup de fraîcheur et reproche à sa fille de se précipiter. Eve, pour des raisons bien différentes, n’approuve pas la décision de son fils et craint de plus en plus pour sa sécurité.

Bilal et Sofia en découdent

Davia fait partie des personnes opposées à la décision de Bilal de reconnaître Charlie puisqu’il avait donné sa parole aux mamans de la petite et qu’il a failli par la trahir. Maryline assiste à la dispute sans y participer. Sofia, elle, décide de répliquer en contactant l’avocat Florent Grasset, le compagnon de Claire. Les deux femmes entendent contester la reconnaissance de paternité et un long combat attend le trio autrefois inséparable. Bilal rejoint d’ailleurs La paillote et des échanges vifs ont lieu avec Sofia.

Résumé du mardi 2 février 2021