Un si grand soleil en avance : Pauline assassinée, drame pour Myriam (épisode du mercredi 11 mai 2022 sur France 2)

mardi 10 mai 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 11 mai 2022 sur France 2.

La traque de la bande des faux monnayeurs touche à sa fin dans Un si grand soleil sur France 2. Dans l’épisode du mercredi 11 mai 2022 sur l’antenne de France 2, l’idylle entre Marc et Myriam vont les emmener sur des pistes interdites.

La soirée inattendue de Myriam dans Un si grand soleil

Le photographe et Myriam (Pauline Paolini) se réveillent l’un à côté de l’autre. La directrice de L Cosmétiques lui raconte un de ses secrets les plus inavouables. Elle adore s’introduire le soir dans des lieux interdits au public. La protégée d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) aime cette adrénaline qui monte.

Si Marc (César Méric) est surpris, il est sous le charme de Myriam. Plus tard, dans Un si grand soleil, le journaliste est chargé par son rédacteur en chef du Midi Libre de faire un reportage sur l’équipe de hockey de la ville. Son patron le voit heureux. Le père de Louis lui confie qu’il passe de très bons moments avec sa nouvelle relation amoureuse.

La mission de Marc lui donne alors une idée. Il pique le badge d’accès à la patinoire de l’entraîneur de hockey et l’utilise pour faire une surprise à la directrice de L Cosmétiques dans la soirée. Malheureusement, le dîner est interrompu par la sécurité, qui les emmène directement au commissariat. Une soirée qui vire au drame pour les deux tourtereaux.

Pauline tuée sur France 2

Gaëlle (Hélène Degy) et Alex (Benjamin Bourgois) sont au plus mal. Les deux ex-collègues sont menacés par Jean-Christophe. Pauline, énervée après avoir découvert toute cette supercherie, pointe son arme sur Alex. La trafiquante s’apprête à tirer sur le policier quand ses partenaires interviennent et assassinent l’ancien compagnon de cellule de Gaëlle.

Plus loin dans l’épisode du jour, Becker (Yvon Back) fait le point avec Alex et Faïza (Ysmahane Yaqini), sa cheffe. Le commissaire rappelle au lieutenant Lévy qu’il a failli faire capoter la mission, en mélangeant le travail et les sentiments personnels. Mais Alex avoue ne rien regretter de son geste.

Cécile (Marie-Gaëlle Cals), quant à elle, est avec Gaëlle et son avocate. Elle remercie l’ancien lieutenant de les avoir aidés dans cette mission de trafic d’argent. Cependant, l’évadée de prison redoute que son aménagement de peine ne soit pas validé. Au contraire, la juge lui révèle que ce dernier sera effectif d’ici peu.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains numéros inédits de Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022