Un si grand soleil en avance : le geste déchirant de Manu, une arrivée menaçante pour Louis (épisode du mardi 13 septembre 2022 sur France 2)

lundi 12 septembre 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 975e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce mardi 13 septembre 2022 sur France 2.

En cavale, le nouveau baron de la drogue arrive difficilement à rester en forme dans Un si grand soleil . Christophe s’est retrouvé alors menacé pour opérer le criminel. Dans l’épisode 975 du mardi 13 septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Patrice se remet de son opération. Pendant ce temps, le vétérinaire a du mal à cacher ce secret douloureux.

Christophe au plus bas dans Un si grand soleil

Christophe (Hubert Benhamdine) commence à avoir des symptômes de crise cardiaque. Cécile (Marie-Gaëlle Cals), en voyant l’état de son compagnon, s’inquiète pour lui et lui demande de se rendre à l’hôpital et de rencontrer le docteur Alphand. Il se met à aller consulter pour en savoir plus sur les causes de ses maux au niveau du thorax. Mais Alain lui dit juste que le stress le fait somatiser.

De son côté, Charles a des doutes sur son employeur. Il trouve alors en fouillant des flacons, destinés pour les soins non vétérinaires. Il se pose des questions sur le soignant animalier et décide de lui en parler. Mais ce dernier botte en touche. Il en touche deux mots à Dylan. Cela le fait sourire malgré les inquiétudes de son ami.

Kira s’emporte face à Thaïs sur France 2

Dans le même temps, Camille (Léonie Dahan-Lamort) se dirige lentement vers l’aéroport avec Steve ainsi que Manu (Moïse Santamarie) et Laetitia. Malgré le bonheur de leur fille avant de s’envoler pour la Corée du Sud, les parents la prennent dans leur bras et la regardent s’éloigner. Ils sont émus de la voir partir et s’empressent de feuilleter son album photo, à leur retour.

De plus, Kira (Coline Ramos-Pinto) reçoit une photo de Camille et sent triste de ne plus côtoyer son amie quotidiennement, suite à son départ. Elle s’en confie à ses camarades, mais elle est titillée par Thaïs (Lila Guiraud), une nouvelle arrivante. Avec son désespoir, la fille adoptive de Claire s’emporte et la rejette. Enfin, en revenant sur cette altercation avec Louis (Sylvain Boccara), elle voit l’arrivée de Lili comme une menace.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours d 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 974 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022