Un si grand soleil en avance : Louis rejette Kira, la mort de Sofia ? (épisode du mercredi 25 mai 2022 sur France 2)

mardi 24 mai 2022 à 18:24 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 25 mai 2022 sur France 2.

Les malheurs du Senso rythment les épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil . Dans l’inédit du mercredi 25 mai 2022 sur l’antenne de France 2, Sofia est retrouvée inconsciente dans un accident de voiture. Pendant ce temps dans le feuilleton, Louis se dit assez lucide sur son avenir.

Sofia saine et sauve dans Un si grand soleil sur France 2

Sofia (Marie-Chlotilde Ramos Ibanez) parvient à s’extirper du véhicule pendant que Virgile court pour tenter de la sauver. Mais la serveuse des Sauvages rassure tout de suite son partenaire : elle va bien. Elle ironise même sur la situation. Plus tard dans l’épisode du jour, c’est Janet (Tonya Kinzinger) qui se veut optimiste quant à l’état de santé de la compagne d’Élise.

La policière enquête sur cet accident et aperçoit que les freins ont lâché. Elle en informe Clément Becker (Yvon Back) en pensant que le camion a été saboté. Le commissaire, avec tous les éléments à sa disposition, est également convaincu que tous ces événements ne sont pas le fruit du hasard. Il demande donc une commission rogatoire.

Pendant ce temps, l’ambiance est terne du côté du Senso. Alix (Nadia Fossier) fait les comptes de la soirée. Elle annonce une nouvelle tragique pour les gérants du bar : cette soirée les plonge dans le déficit. Virgile (Fred Biancconi) est persuadé que ces ennuis ne sont pas une coïncidence. Mais sa partenaire pense le contraire.

Louis dévoile ses capacités sur France 2

Louis (Sylvain Boccara) arrive au lycée et rejoint Kira. L’adolescent se dévalorise une nouvelle fois, alors que cette dernière découvre ses talents pour l’informatique. Le jeune homme ne voit pas en quoi cela l’aidera au niveau de ses résultats pour le baccalauréat.

L’enfant adoptif de Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) le pointe du doigt dans Un si grand soleil. Elle dit que le lycéen est intelligent et a d’énormes capacités et lui demande d’avoir confiance en lui. Mais le fils de Marc se braque et s’emporte contre son amie.

Lucas, présent lors de la discussion, va au-devant de Louis et lui reproche d’avoir rejeté son amie. L’adolescent pense que sa camarade de classe se remettra de cette dispute. Mais pour le troisième copain, il faut que l’enfant de Leonor s’excuse, car Kira (Coline Ramos-Pinto) l’apprécie beaucoup.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains inédits de Un si grand soleil jusqu’au vendredi 27 mai 2022 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022