Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Louis victime d’une future humiliation ? (épisode du mardi 10 juin 2025)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/06/2025 à 18:54

Louis pourrait donc comprendre que son entreprise est sur le point d’être vendue dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1660e épisode du mardi 10 juin 2025 sur France 3, Fabrice Guillon est menacé mais Cécile ne l’entend pas de cette oreille.

Dans la suite de la série Un si grand soleil , Fabrice Guillon est sous le choc lorsque Cécile lui met la pression pour tenter d’obtenir des informations supplémentaires sur l’enquête. Seulement, quelques heures plus tard, il manque de se faire renverser par une voiture.

Dans le 1660e épisode du feuilleton de France 3, proposé le mardi 10 juin 2025 en avant-soirée, il est encore sous le choc de cette tentative d’agression par une voiture, et appelle Florent. L’avocat lui demande de venir au cabinet le plus rapidement possible. Le suspect principal dans l’affaire Iris Guillon raconte donc ce qui lui est arrivé, et Florent lui conseille d’aller porter plainte dans la journée.

Un si grand soleil : Fabrice Guillon excède Cécile

Florent (Fabrice Deville) et Fabrice Guillon se rendent au commissariat pour déposer plainte auprès de Thierry et Élise. Florent sollicite également une protection policière auprès du juge Alphand pour son client. Seulement, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) constate qu’aucune blessure n’est mentionnée dans le dossier, et qu’il n’existe qu’une plainte. La magistrate décide donc de ne pas accéder à la demande de Fabrice Guillon, précisant qu’elle n’a pas les moyens de protéger à la fois les victimes et les suspects.

Florent, dévasté par cette réponse de la part de sa compagne, appelle alors Fabrice Guillon (Pierre Raby) pour lui annoncer cette décision, qui ne l’enchante guère. Acculé, alors qu’il clame son innocence, il pourrait prendre une décision lourde de conséquences dans les prochaines heures.

Un si grand soleil : le cauchemar de Louis s’intensifie

Louis (Sylvain Boccara), de son côté, n’a pas envie d’aller travailler, car il s’est retrouvé dépossédé de sa société. Le jeune homme affirme être passé de patron à simple salarié. Marc (César Méric), face à cette remarque, tente de lui rappeler qu’il conserve une pleine liberté sur la création et la gestion de l’entreprise. Mais Louis a la tête dans le guidon et ne manifeste même pas de joie lorsque la marchandise, jusque-là bloquée à la douane, arrive enfin dans ses locaux. C’est donc une fin heureuse en apparence pour Louis, même s’il a perdu des plumes dans cette aventure.

Le jeune homme reste dans le brouillard, ce qui affecte sa soirée avec Laurine (Léa Gillard). La jeune femme lui rappelle néanmoins que Pascal Marceau (Stéphane Brel) lui a sauvé la mise, mais Louis ne voit rien de positif dans cette situation. Il est loin de se douter qu’il pourrait être victime d’une future humiliation, car Léni Vazquez est prêt à racheter l’entreprise de Pascal Marceau pour le double du prix. Le cauchemar de Louis semble loin d’être terminé dans les prochains jours.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.