Un si grand soleil en avance : Myriam persécutée, la rupture brutale de Gaëlle (épisode du jeudi 12 mai 2022 sur France 2)

mercredi 11 mai 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 12 mai 2022 sur France 2.

La fin de la traque de la bande des faux monnayeurs rythme les épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Dans l’inédit de ce jeudi 12 mai 2022, Myriam sort du commissariat après une nuit en garde à vue, avec Marc, son amoureux.

Un avenir flou pour Myriam dans Un si grand soleil

Myriam (Pauline Paolini) et Marc se retrouvent en garde à vue pour avoir pénétré dans l’enceinte de la patinoire sans autorisation. Le commissaire Becker demande des comptes à Thierry. Le policier avoue qu’il ne supporte pas la supériorité des journalistes et en a profité pour les persécuter. Pour lui, c’était de l’outrage à agent.

Becker (Yvon Back) demande alors au membre de son équipe de libérer immédiatement et de garder ses convictions personnelles pour lui, afin de ne pas entraver l’objectivité de la police. Thierry s’exécute et rappelle la loi aux deux amoureux.

Plus tard, dans Un si grand soleil, Claire (Mélanie Maudran) est en compagnie de Myriam. La directrice de L Cosmétiques lui confie sa nuit torride au commissariat. Cependant, elle ne se projette pas dans sa relation avec Marc (César Méric) . La protégée d’Élisabeth Bastide souhaite être maman, et elle pense que le photographe ne voudra pas retomber dans les obstacles de la paternité.

Des adieux déchirants pour Gaëlle sur France 2

Pendant ce temps dans le feuilleton de France 2, Clément Becker convoque dans son bureau Manu, Elise (Mayla Roman) et Alex afin de faire le point sur l’enquête des évadées et leur avouer la vérité. En effet, le commissaire leur avait demandé de ne plus se mettre sur l’affaire, car il y a eu une opération d’infiltration.

Becker leur explique qu’il ne pouvait pas leur en parler, car une brigade spéciale était en charge de les pister. Manu (Moïse Santamaria) de son côté avait raison de persister. Il se doutait que les deux reprises de justice étaient encore au sein du territoire français.

Dans Un si grand soleil, Alex (Benjamin Bourgois) se rend au parloir en compagnie de Gaëlle (Hélène Degy), de retour en prison. Il lui annonce son transfert pour des raisons de sécurité. L’ancienne policière est triste de s’en aller et d’être loin de son ex-collègue. Ils évoquent le baiser échangé quelques jours auparavant, mais pour le lieutenant Lévy, c’était une erreur. C’est une rupture brutale pour l’ancien amour d’Alex.

La suite des péripéties de la série Un si grand soleil est à découvrir dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022