Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mardi 1er décembre 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/11/2020 à 18:47

Elsa est cernée de toutes parts dans Un si grand soleil. Virgile est traqué par la police, tandis que Claire est délaissée sur France 2...

Dans Un si grand soleil ce mardi 1er décembre 2020 sur France 2, l’étau se resserre autour de Virgile. Elsa est poussée au départ et Florent ne souhaite pas donner une seconde chance à Claire.

Elsa dévisagée, Manu acculé

Virgile demande 10.000 euros à Eliott pour Elsa. Becker s’agace de la présence d’Alain. Cela fait quinze jours que celui-ci vit (temporairement) chez Janet. En parallèle, Becker reçoit les résultats d’expertise. L’ADN retrouvé est bien celui d’Elsa. Une perquisition est lancée chez Virgile. Malgré des éléments accablants, Manu nie toute implication dans l’affaire.

Virgile traqué par Becker

Manu prévient Virgile pour la perquisition. Vivien est chargé de garder l’arme. Alors que Johanna entend s’associer à Florent, Virgile assure être sans nouvelles d’Elsa. La perquisition ne donne rien. Elise ne relâche pas la pression. Becker décide de renforcer la surveillance autour de Virgile. Florent, quant à lui, affirme à Johanna que Claire a tourné la page de leur histoire.

Claire déroutée, Elsa s’en va

Claire assure à Florent qu’elle l’aime encore, mais l’avocat n’a plus confiance. Pendant qu’Alain continue de bousculer le quotidien de Janet et Becker, Elsa prend un nouveau départ. Elle quitte le domicile de Manu, mais se retrouve cernée par la police. Elle envisage de voler une moto quand le groupe de motards surgit...