Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du mardi 8 septembre 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/09/2020 à 18:13

Entre Virgile et Akim, Un si grand soleil va prendre une tournure dramatique ce mardi 8 septembre 2020 sur France 2. Indiscrétions.

France 2 proposera la suite des aventures inédites d’ Un si grand soleil ce mardi 8 septembre à 20h40. Alors que Virgile s’enfonce, Akim annonce son départ de Montpellier. Une menace pèse autour de sa mère, Hafida.

Akim sur le départ...

Tandis qu’il a passé la nuit chez Louise, Akim reçoit une nouvelle menace. Il se rend chez L-Cosmétiques afin de présenter sa démission à Julien. Le jeune homme lui assure qu’il va partir loin de Montpellier. Akim, qui est rattrapé par un événement dramatique, annonce son départ à Hafida. Manu l’appelle pour l’informer de la clôture de l’enquête sur l’accident de parapente.

Virgile manipulé par Charlène ?

Le retour surprise d’Elsa apporte son lot de suspense. Virgile est sollicité en vue d’un braquage. À travers cet acte, Elsa entend développer un nouveau projet. Charlène alerte Sofia et Victor au sujet de Virgile. Selon elle, le père de Léa a sombré dans l’alcool et la drogue. Charlène a besoin de 4.000 euros pour qu’il puisse entrer dans une cure de désintoxication. Manu, quant à lui, est convaincu que Charlène a tout inventé.

Hafida menacée, Virgile s’interpose

Sofia déconseille à Antonin d’aller voir Virgile, dont le retour à Montpellier ne se passe pas comme prévu. Charlène apprend que Virgile a refusé l’aide de Sofia et Victor à la paillote. Des tensions apparaissent et Virgile s’enfuit. Akim reçoit un message, évoquant un « dernier avertissement ». Hafida est menacée. Akim a pour mission de surveiller les Bastide...