Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim face à une grosse menace, Charlène démasquée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/09/2020 à 11:10

Le retour de Virgile laisse songeur ses proches dans Un si grand soleil. Accompagné d’une Charlène qui manipule son monde, il ne semble plus lui-même. Pour Akim, l’heure est grave.

Akim est prêt à prendre la fuite dans Un si grand soleil. Rattrapé par son passé, il agit sous la contrainte et s’apprête à recevoir des missions de plus en plus périlleuses. De quoi avoir des envies d’ailleurs. Quant aux agissements de Charlène, ils ne passent pas inaperçus auprès des proches de Virgile.

Eliott encourage Akim

La situation se détériore pour Akim. Il reçoit un nouveau message anonyme et voit sa vie basculer. Après avoir manqué le travail ces derniers jours, il se rend à L Cosmétiques et présente sa démission au bureau de Julien. Il ajoute qu’il compte quitter Montpellier et que ce dernier n’entendra plus jamais parler de lui. Bilal reproche à Julien la démission de son frère. Hafida est elle aussi inquiète et surprise par la tournure des événements. Il décide finalement de trouver Eliott pour l’informer de ce qu’il vit avec les coups de téléphone anonymes. Pour le fils d’Eve, il se doit d’obéir tant que l’homme ne lui demande pas l’impossible. Akim est chargé de surveiller les Bastide.

Virgile se rebelle contre Charlène

Manu et Alex sont mis au parfum par Sofia et Victor de la présence malsaine de Charlène auprès de Virgile. Ils craignent qu’elle fasse plonger le père d’Antonin dans la drogue mais Manu est persuadé que son ami saura résister. Désireux d’aider Virgile, Victor vient le trouver pour lui faire profiter d’une part de la recette des Sauvages mais l’homme refuse. Une dispute éclate ensuite entre Virgile et Charlène après qu’elle soit allée se plaindre sur son sort à ses amis. Il quitte la caravane.

En proposant un nouvel inédit ce jeudi 3 septembre, France 2 a pu compter sur la présence de 3.70 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 16.2%.