Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 14 octobre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/10/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 14 octobre 2021 sur France 2.

De peur de voir le danger se rapprocher, Janet décide de faire un point musclé avec Claudine dans Un si grand soleil. Alicia, toujours aussi remontée contre Eliott, compte sur ce dernier pour sortir son fils d’un bien mauvais pas.

Claudine avance masquée

De plus en plus sujette au doute, Janet (Tonya Kinzinger) s’interroge sur la situation de Claudine (Catherine Wilkening) et le fait qu’elle ait gardé le nom de Becker. Elle craint que les ex-époux n’aient pas vraiment clos leur histoire bien que 12 années se soient écoulées. Enzo, lui, demande à son grand-père pourquoi son histoire avec l’avocate n’a pas fonctionné.

Ensuite, lors d’une sortie vélo avec Alain, Becker (Yvon Back) évoque la jalousie de sa compagne mais son ami lui fait savoir que Claudine a un comportement troublant. Cette dernière retrouve ensuite la médecin lors d’un rendez-vous. Janet veut que les choses restent très claires et Claudine lui promet de ne pas perturber ses projets.

Alicia attaque Eliott

Gaspard (François Le Guen) est convoqué pour une affaire d’usurpation d’identité et Alicia (Muriel Combeau) est priée de se rendre au commissariat. De quoi lui rappeler des souvenirs douloureux. Interrogée par Elise, l’ancienne femme d’affaires dénonce un coup monté orchestré par Eliott (Stéphane Monpetit). La brigadière décide donc de mettre en place une confrontation.

Le fils d’Alicia n’est pas à l’aise avec le comportement de sa mère car Eliott l’a soutenu ces derniers mois. La mère de Sam décide de contacter son ancien gendre en lui demandant d’endosser toute la responsabilité de cette affaire.

Résumé du mercredi 13 octobre 2021