Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 13 octobre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/10/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 13 octobre 2021 sur France 2.

La menace Claudine pèse de plus en plus du côté de chez Janet dans Un si grand soleil. Eliott, lui, aimerait remettre Gaspard sur le droit chemin mais Akim le presse de ne pas déresponsabiliser son demi-frère.

Les doutes de Janet

Alix (Nadia Fossier) échange avec Claudine à propos du divorce de la première. Elle est confrontée à des complications. Quant à Sabine (Gaëla Le Dévéhat), elle stresse à cause du dîner organisé par Becker (Yvon Back). Elle redoute que la situation dégénère entre l’avocate et Janet (Tonya Kinzinger), d’autant qu’il y aura du monde à la soirée. Alain et Kira seront notamment de la partie.

Lors du barbecue, Janet observe le rapprochement entre son futur mari et l’ex-femme de ce dernier. Janet affirme ensuite qu’elle n’est pas jalouse mais simplement vigilante. Le commissaire, lui, reproche à sa compagne d’être trop méfiante mais celle-ci craint que Clément ait encore des sentiments envers l’avocate.

Eliott culpabilise pour Gaspard

Eliott (Stéphane Monpetit) contacte Akim (Aïssam Medhem) pour lui demander de retirer la plainte à l’encontre de son usurpateur qui est nul autre que son demi-frère Gaspard (François Le Guen). Il ne souhaite pas enfoncer le jeune homme mais Akim lui suggère de maintenir sa plainte.

En discussion avec Charles, le fils d’Eve lui fait savoir qu’il ne veut pas que Gaspard ait un casier judiciaire. Il sent qu’il a une mauvaise influence sur son demi-frère. Quant à Sam, elle fait un retour surprise à Montpellier pendant que Gaspard et Alicia dinaient à l’appartement. Elle leur fait savoir qu’elle a un stage de plusieurs semaines.

Résumé du mardi 12 octobre 2021