Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 19 octobre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 19 octobre 2021 sur France 2.

Anissa doit choisir entre Charles et Antonin dans Un si grand soleil et la jeune femme constate que son choix n’est pas aussi simple qu’elle le voudrait. Becker, lui, a un moment de faiblesse avec Claudine alors qu’il souhaitait se montrer ferme.

Claudine fait craquer Becker

Un article publié par Lucille sur Tristan Chapuis s’en prenant à l’enquête à charge de Becker (Yvon Back) fait sortir ce dernier de ses gonds. Janet (Tonya Kinzinger), présente, demande à son homme de penser plutôt à leur mariage et lui rappelle le rendez-vous du traiteur. Sabine, pour sa part, demande à Becker pourquoi il n’a pas revu depuis Tristan Chapuis pendant deux ans. Le grand-père d’Enzo assure que ce n’est pas lié à Claudine (Catherine Wilkening).

Avant de repenser au mariage, Becker veut faire une mise au point avec Claudine. Il lui reproche d’avoir instrumentalisé cette enquête et se demande pourquoi elle reste sur Montpellier. Proches d’une grosse dispute, ils finissent pas succomber douze ans après leur rupture.

Anissa est perdue

Le comportement d’Anissa (Siham Falhoune) préoccupe Antonin (Nathan Bensoussan) qui sent qu’elle a la tête ailleurs ces derniers temps. Elle met cela sur le compte de son travail et de ses cours. Gary et Mo, eux, échangent sur les dérives de leur fille qui délaisse de plus en plus son année en psychologie. Mo est moins inquiète que Gary.

Au sortir de ses cours de véto, Charles (Nicolas Lancelin) est cueilli par Anissa qui entend simplifier les choses. Elle ne veut pas le rendre malheureux, ni lui donner de faux espoir. Ils finissent par se rendre au bord de la mer et Anissa lui avoue qu’elle n’arrive pas à choisir.

Résumé du lundi 18 octobre 2021