Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 20 juillet 2021 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/07/2021 à 18:29

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 20 juillet 2021 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil, Manu et Virgile sont méfiants depuis que Yann enquête sur Elsa. Ils sont soupçonnés d’avoir aidé la jeune fille pendant sa cavale. Manu (Moïse Santamaria) comprend que Becker (Yvon Back) le soupçonne sur ses liens avec Elsa.

Johanna et Gaëtan en danger ?

Becker continue l’enquête et demande notamment à son amie Justine des infos sur les Bastide. Blamont, l’ancien gérant du camping a parlé à Yann. Il a expliqué que Virgile avait conseillé à Elsa d’accepter un accord qu’un policier lui aurait proposé avec le procureur.

Yann fait le point avec Becker et explique notamment que Manu a été évasif lorsqu’il a été interrogé et que Virgile ment.

De son côté, Johanna a passé la nuit avec Gaëtan. Ils prennent le petit-déjeuner ensemble, ils sont heureux. Lorsqu’elle quitte la maison de Gaëtan, un policier, Akim, prend des photos d’eux.

Becker reçoit ses photos. Pour lui, Gaëtan a donné les diamants à Johanna. Lorsqu’il parle de cette piste à la juge Cécile, elle trouve que l’avocate n’est pas touchée par la situation de Julien Bastide, son ex.

Gaëtan devient donc suspect.

La fin du couple Victor / Adèle

Lors d’un voyage, Victor et Adèle se séparent. Elle est restée en Lorraine où elle travaille comme acheteuse dans un réseau d’hypermarchés.

Victor (Bertrand Farge), lui, est triste et seul à Montpellier. Il se confie à Sofia. Après avoir murement réfléchi, il décide de vendre l’Oliveraie et de se consacrer à la gestion des Sauvages. Une décision qui ravit Sofia.

Un job pour Enzo ?

Enzo (Teïlo Azaïs) a beaucoup de mal à trouver un stage en alternance pour son BTS Tourisme. Il a décroché un entretien avec un patron qui gère trois brasseries et un hôtel. Très stressé, le rendez-vous se passe mal puisque Enzo ne peut travailler qu’une semaine sur deux.

Il rentre déçu. Victor l’encourage et demande ce qu’il recherche. Le jeune homme lui explique la situation. Victor propose alors son aide en le prenant aux Sauvages.

Enzo accepte et il est très heureux. Ils fêtent cette bonne nouvelle ensemble.