Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 21 septembre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 21 septembre 2021 sur France 2.

Levars se retourne contre sa cliente Céline pour s’éviter de gros ennuis et sauver la face de Kira prochainement dans Un si grand soleil. Johanna, elle, entend dénicher la perle rare mais la personne rencontrée se montre très gourmande.

Jade très attachée à Julie

Florent (Fabrice Deville) passe à l’attaque pour inciter Serge (Laurent Frattale) à dédouaner Claire (Mélanie Maudran). L’infirmière et son amie Myriam (Pauline Paolini) envoient un colis à Céline pour lui mettre une forte pression. Au tour des deux jeunes cambrioleuses de débarquer dans le bureau de Levars pour tromper le client mystère, lequel désire ardemment de récupérer les documents.

Camille et Kira accusent donc Céline d’avoir pénétré la maison et de dérober les documents avec un complice. Levars, lui, entre dans le jeu des deux adolescentes pour remplir sa mission. L’avocat indique que Céline est une ex et qu’il l’a quittée pour Laetitia. Le vol des documents n’est donc qu’une vengeance.

Jade très attachée à Julie

Johanna (Aurore Delplace) s’envole à Paris pour recruter une assistance juridique. Elle a rendez-vous avec la sœur de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals), Margot. Rapidement, la discussion s’engage sur le salaire et Margot profite d’être la sœur de la juge Alphand pour faire monter les enchères. L’assistante parvient même à dénicher un 14e mois en plus d’un salaire annuel de 35 000 euros.

Dans la foulée, Margot contacte Cécile pour lui indiquer qu’elle fait son retour à Montpellier. La juge rassure sa sœur en lui indiquant que Johanna est une avocate très compétente. Florent, plus prudent, préconise de la tester avec un CDD de 3 mois.

Résumé de l’épisode du lundi 20 septembre 2021