Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 7 septembre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2021 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 7 septembre 2021 sur France 2.

La période d’apaisement entre Florent et Serge Levars se termine déjà dans Un si grand soleil après une découverte du procureur Bernier. Inès, elle, est méconnaissable après avoir préparé de la meilleure des manières sa nouvelle formation.

Anissa, la tentation du départ

Après des révisions intensives, Inès (Maéva El Aroussi) s’est accordée une décompression. Ainsi, elle retourne à la colocation après avoir beaucoup bu et réveille ses camarades en poussant à fond le volume de la musique. Dylan (Ishtvan Nekrasov) met fin aux festivités car il doit se lever très prochainement pour son travail. Le matin, l’heure est au ménage après le désordre causé par la fille de Gary qui ne marque pas des points.

Beaucoup moins sérieuse d’un coup, elle prend ainsi la décision de s’envoler quelques jours avec des copines à Barcelone. Anissa, quant à elle, fait savoir à Antonin qu’elle commence déjà à regretter la colocation. Le jeune homme se vexe.

Florent dans le collimateur

Myriam (Pauline Paolini) finit par balayer la proposition de Levars, celle de renoncer à son héritage. L’amie de Claire explique qu’elle aurait l’impression de trahir Violette. Néanmoins, elle retrouve Céline (Anne-Laure Gruet) pour lui proposer une solution : partager à parts égales les terrains de la défunte. Céline est propriétaire mais elle a la possibilité d’empêcher toute construction sur ce terrain.

Pas convaincue, la nièce de Violette la prévient qu’elle veut aller jusqu’au procès. Les événements s’emballent quand Levars (Laurent Frattale) apprend du procureur que le testament a été rédigé... par Florent. Levars encourage ainsi Bernier à lancer une enquête sur les actions de l’avocat.

Résumé de l’épisode du lundi 6 septembre 2021