Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 11 août 2021 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/08/2021 à 18:26

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 11 août 2021 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, alors que l’affaire sur Lila Marquant continue, David a sauté le pas avec Damien, il a passé la nuit avec lui.

Il explique qu’il est dangereux de se fréquenter, car le tueur est toujours en liberté, mais son copain est prêt à prendre le risque. David explique sa nuit à Claire. Il avoue que l’accident l’a changé et qu’il veut désormais assumer qui il est. Le problème, c’est qu’il va devoir dire la vérité à Rose, cela ne s’annonce pas comme une mince affaire. Claire lui souhaite du courage et en cas de gros problème, elle peut l’héberger.

Le départ d’Arthur Bastide

Alice explique à Élisabeth qu’Arthur ne veut pas revenir à Montpellier. Il préfère rester en Suisse avec Manon puis rejoindre son père en cavale en Uruguay dès septembre. Il veut donc rester avec Julien et suivre des études là-bas.

Alice et Élisabeth tombent des nues. Sa grand-mère est convaincue qu’il gâche son avenir. Au téléphone, elle n’arrive pas à le faire changer d’avis.

Tourmentée par ces événements, Élisabeth se plonge dans le travail. Elle fait une réunion avec Berthier sur le budget prévisionnel chez L.Cosmétiques.

De son côté, Myriam fait le point sur la crème Nectar marin. Elle l’a testé auprès d’un panel de 70 personnes, un chiffre qui surprend sa chef. Elle explique que le contenant n’est pas pratique et suggère l’idée de le remplacer par un tube en aluminium. Elle s’est déjà renseignée et a trouvé un fabricant où les prix sont intéressants.

Élisabeth est totalement satisfaite par les explications de Myriam, au grand dam de Gary.

Johanna prend une décision

Monsieur Daumier refait visiter les bureaux à Johanna (Aurore Delplace). Elle est totalement emballée par l’endroit, mais pense que c’est trop cher pour elle.

Monsieur Daumier lui donne un coup de pouce, il propose un loyer à 50 euros hors taxe le mètre carré pour la première année. Il cherche quelqu’un de jeune avec de l’expérience et une bonne réputation et croit en elle.

Face à Guilhem (Manuel Blanc), Johanna explique qu’elle a pris sa décision et qu’elle veut voler de ses propres ailes. Une « grosse connerie » pour son oncle qui lui souhaite quand même bonne chance.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.