Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 17 novembre 2021 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2021 à 18:39

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 17 novembre 2021 sur France 2.

Yasmine espère que les derniers événements vont servir d’électrochoc à Driss dans Un si grand soleil et entend profiter d’un moment de repos. Le projet d’Alix, lui, prend du plomb dans l’aile face à la situation délicate autour de Béatrice.

Un coup de poignard pour Bertier

Yasmine obtient un droit de visite avec son fils au parloir. Anissa (Siham Falhoune), elle, n’est pas motivée, certaine que Driss (Aïmen Derriachi) n’évoluera pas. Mais la mère de famille est persuadée qu’il va réfléchir après avoir échappé de peu à la mort.

Driss ne comprend pas pourquoi sa mère s’est arrangée pour que Erwann soit dans sa cellule. La compagne de Gérald (Christophe Favre) le prévient qu’il doit maintenait se soumettre à ses règles et lui faire confiance. Par la suite, Yasmine et Gérald entendent profiter de vacances avec l’argent restant du braquage.

Un coup de poignard pour Bertier

Alix (Nadia Fossier) prend rendez-vous avec son amie Laetitia (Shirley Bousquet) pour obtenir un prêt mais la banquière ne souhaite pas financier un réseaux de proxénétisme. Ariane, elle, évoque avec Hélène l’escort dont elle est tombée amoureuse, sans se douter qu’il s’agit du nouveau compagnon de sa fille.

Ariane perd confiance en ses capacités de séduction, rassurée par Hélène. Béatrice, elle, menacée par un corbeau, indique à Alix qu’elle se retire du projet en attendant de démasquer l’individu.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé du mardi 16 novembre 2021