Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 25 août 2021 sur France 2

mardi 24 août 2021 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 25 août 2021 sur France 2.

Les agissements condamnables de Thierry finissent par le rattraper dans Un si grand soleil après le volte-face d’Eliott. Guilhem, de son côté, se morfond après que Johanna se soit éloignée de lui.

Thierry lâché

Thierry (Nicolas Gerout) est interpellé par Lucille (Naïma Rodric) qui entend mener une interview. Elle doit préciser qu’elle est aussi la petite amie d’Akim (Aïssam Medhem) pour voir le brigadier accepter de se confier à elle. Discrètement, la journaliste enregistre la conversation dans laquelle Thierry se lâche sur les étrangers. La commandante de l’IGPN, quant à elle, est frustrée de refermer l’enquête sur l’affaire Abou alors qu’il persiste des zones d’ombre. Elle vient retrouver Akim pour lui demander les raisons de son engagement au sein de la police et sent chez le jeune homme une faiblesse. Elle pense qu’elle peut obtenir d’Akim un témoignage clé. En soirée, lors d’un repas, Akim est rattrapé par sa conscience et il rappelle la commandante pour avouer qu’il a menti pour protéger Thierry.

Un nouveau prétendant pour Johanna

Johanna (Aurore Delplace) et Sabine (Gaëla Le Dévéhat), plus complices que jamais, se réunissent pour la visite du nouveau local de cette dernière. Elles prennent ensuite un verre pour fêter cette étape importante. Elisabeth se fait du souci pour Guilhem (Manuel Blanc), très atteint par le départ de Johanna. Ainsi, elle informe Alain l’avoir invité à dîner. Mais le repas est tristounet et Guilhem préfère écourter sa venue car il peine à retenir ses larmes. Dans sa voiture, il contemple des photos de sa nièce quand elle était enfant. Pendant ce temps, l’avocate est à la plage avec son amie. Johanna ne répond pas aux appels insistants du propriétaire des locaux qui en pince pour elle.

Résumé de l’épisode du mardi 24 août 2021

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »