Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 23 juillet 2021 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/07/2021 à 18:29

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 23 juillet 2021 sur France 2.

Ce vendredi 23 juillet 2021 dans Un si grand soleil , Wilson Samba (Kamini) est surveillé par la police. Akim le suit en filature.

Il a également des problèmes dans son pays natal, le Congo. Becker (Yvon Back) a été informé qu’il était recherché là-bas.

Akim le suit en filature. Lorsqu’il apprend cela, Wilson contact Gaëtan et se montre insistant pour avoir sa part de diamants. Le copain de Johanna lui promet de trouver une solution.

Manu réconforté

De son côté, Manu (Moïse Santamaria) a passé du temps avec sa fille, Camille. Lorsque Laetitia (Shirley Bousquet) est venue la rechercher, elle discute avec son ex-mari pour savoir comment il se sent depuis la mort d’Elsa. Le policier lui explique que sa relation avec Elsa était vouée à l’échec et cette histoire lui fait beaucoup de mal.

Laetitia se montre compréhensive et lui explique qu’il peut compter sur elle pour se confier.

Lucille remise en cause, tension avec Akim

Après son article publié dans le journal sur l’affaire Lila Marquant où deux témoins sont morts, Lucille (Naïma Rodric) est interpellée devant son journal, Le Midi libre, par Eric Latour. Il s’agit du frère de Sébastien, décédé dans un accident de voiture et témoin de l’affaire.

Il explique que son article laisse à penser que son frère s’est suicidé et demande à la jeune fille de laisser sa famille tranquille.

Elle décide alors de contacter le brigadier en charge de l’enquête. Il confirme que Sébastien Latour est mort dans un accident de la roue due à une défaillance mécanique rare.

La journaliste est persuadée qu’une personne cherche à éliminer les témoins de l’affaire Marquant.

Son rédacteur en chef (Pierre Diot) trouve qu’elle a beaucoup d’imagination et demande à sa stagiaire d’écrire un erratum suite à son article.

Elle tente de convaincre Akim (Aïssam Medhem) de demander à ses supérieurs d’ouvrir une enquête afin de savoir si les deux morts ont un lien. Mais, il refuse et explique que la gendarmerie et la brigade des stupéfiants sont en charge de l’enquête.

De son côté, Marylin (Élisabeth Margoni) reçoit le père de Lila Marquant, très affecté depuis le décès de sa fille.