Toutelatele

Un si grand soleil en avance : un meurtre révoltant pour Christophe, Dimitri au cœur d’une trahison (épisode du jeudi 19 janvier 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/01/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1069e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 19 janvier 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

L’affaire Hervé Rostand donne quelques sueurs froides aux policiers dans Un si grand soleil . En effet, le juge Laplace a ordonné la clôture de l’enquête trop tôt. Seulement, Manu et le commandant Becker sont persuadés du contraire. Ils essaient alors de convaincre le magistrat de relancer leurs investigations dans le 1069e épisode, diffusé le jeudi 19 janvier 2023 sur l’antenne de France 2.

Manu affronte un nouveau blocage dans Un si grand soleil

Becker (Yvon Back) accueille le juge Laplace dans son bureau. Ils lui transmettent la montre d’Herve Rostand. Cet objet prouve l’innocence de Raphaëlle, la gardienne du chien. Seulement, pour le magistrat, cela n’est pas suffisant pour une réouverture d’enquête. Manu (Moïse Santamaria) insiste en affirmant qu’une innocente est en prison. Mais pour lui, rien n’y fait. L’affaire est bel et bien finie. Manu, une fois le juge Laplace sorti, l’insulte une nouvelle fois de con.

Darius Hosse se sent oppressé. En effet, la veille, ce dernier l’a menacé de tout révéler. Il veut une grosse somme d’argent en échange. Mais l’associé d’Hervé Rostand est enragé. Il attend son ex-complice à l’entrée du centre canin. Alors qu’il est en vélo, Darius Hosse le renverse en voiture volontairement. C’est donc un nouveau meurtre révoltant qui pourrait relancer toute l’enquête.

Cécile au paradis, Darius en enfer sur France 2

Dans le même temps, Cécile (Marie-Gaelle Cals) est plus que jamais heureuse avec Christophe. Après les tensions des derniers jours, le vétérinaire file le parfait amour avec sa compagne. La juge Alphand s’en confie à Margot (Clara Botte). Mais la petite amie de Ludo est en peu sceptique sur sa relation avec Christophe (Hubert Benhamdine). Elle trouve que son homme passe par des phases terribles. Mais Cécile affirme qu’elle le prend comme il est. Le mariage est donc bien d’actualité pour les deux tourtereaux. Seulement, cela est moins le cas de Guillaume et Sandra.

En effet, Guillaume a tout avoué à Sandra à propos de l’agence de tentateurs. Elle a décidé de quitter son compagnon, suite à cette haute trahison. Par la suite, la gérante du magasin de guitares appelle Dimitri (Victorien Robert) pour l’accabler de lui avoir menti et manipulé pour prouver sa fidélité. Dimitri se sent mort de honte et est au bord du gouffre. Ève (Emma Colberti) tente de le rassurer et de lui remonter le moral, mais pour le moment c’est peine perdue.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Decouvrez ICI le résumé de l’épisode 1068