Un si grand soleil en avance : un retour choc pour Alex, Moreau prévoit d’assassiner Yasmine (épisode du jeudi 24 mars 2022 sur France 2)

mercredi 23 mars 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Ce jeudi 24 mars 2022, France 2 déprogramme l’épisode inédit d’Un si grand soleil en raison de la diffusion de Elysée 2022. Les fans pourront retrouver les aventures inédites des Bastide dès ce vendredi 25 mars.

Le sort d’Anissa est entre les mains des enquêteurs dans Un si grand soleil tandis que ses proches veulent croire à un miracle. Alex et Gaëlle, quant à eux, se retrouvent un an après le chaos.

Moreau, baroud d’honneur

Le cas de Yasmine (Soria Moufakkir) est évoqué par Becker et Janet qui s’adonnent à un footing matinal. Le commissaire ne veut pas enfoncer l’aide-soignante tandis que Janet s’étonne du parcours de la mère d’Anissa (Siham Falhoune).

Anissa est en dépression après sa mise en examen mais Dylan et Antonin (Nathan Bensoussan) tentent de la rassurer en affirmant que la police va finir par démasquer le meurtrier de Léo.

Antonin est persuadé que son ex n’aura pas de casier judiciaire tandis que Anissa s’en veut d’avoir été si dure avec Léo peu de temps avant sa mort. La jeune femme prend contact avec son avocat pour l’informer que son compagnon avait peur ces derniers temps. Moreau, pendant se temps, se rend à un rendez-vous avec une femme et il lui achète un semi-automatique intraçable afin de se débarrasser de Yasmine.

Une journée à fortes émotions pour Alex

Gaëlle est stressée avant de revoir Alex (Benjamin Bourgois) et espère que le policier défendra sa cause. Le policier est lui aussi préoccupé par ces retrouvailles et refuse un verre avec Manu (Moïse Santamaria) en prétendant être stressé. Le moment venu, l’ancienne flic remercie Alex d’être venu la voir et indique comment se déroule à présent son quotidien. Aussi, Gaëlle a engagé une nouvelle avocate.

Impatient, Alex demande à son ex la véritable raison de cet appel et Gaëlle lui demande d’écrire une lettre de recommandation. En soirée, il consomme un whisky en rejoignant finalement Eve et Manu à la paillote. Julie (Sophie Staub), elle, fête son embauche au Senso en tant que barman en chef.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du mercredi 23 mars 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022