Un si grand soleil s’installe le 27 août, Parents mode d’emploi arrêtée définitivement par France 2

Publié le mercredi 8 août 2018 à 15:51
par
Un si grand soleil s’installe le 27 août, Parents mode d’emploi arrêtée définitivement  par France 2
©Philippe LeRoux/FTV  

Alors que Demain nous appartient et Plus belle la vie enchaînent les succès d’audience sur TF1 et France 3, France 2 se relance dans la bataille des feuilletons quotidiens. La chaîne du groupe France Télévisions débutera la diffusion d’ Un si grand soleil , emmené par Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky, le lundi 27 août.

Dans un temps pressenti pour une diffusion à 18 heures, la nouvelle série de France 2 sera proposée dans la case stratégique de l’access prime time. Face à la concurrence rude de Scènes de ménages , Touche pas à mon poste et Quotidien , Un si grand soleil sera programmé à quotidien à 20h40. Un pari audacieux qui pousse le groupe audiovisuel public à revoir la programmation de Plus belle la vie . Pour éviter de mettre en frontal ses deux feuilletons, il a décidé d’avancer les aventures des habitants du Mistral à 20h20.

Conséquence de ce choix de programmation, Parents mode d’emploi ne reviendra pas sur France 2. L’ultime épisode du programme court, porté par Arnaud Ducret et Alix Poisson depuis 2013, sera diffusé le dimanche 26 août à 20h45. « D’un commun accord, France 2 et Elephant Story ont décidé d’arrêter la production et la diffusion de ’Parents, mode d’emploi’ à la fin de l’été et remercient Béatrice Fournera et l’ensemble des équipes de réalisateurs, d’auteurs et de production », explique la chaîne dans un communiqué.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   SOUS LE SOLEIL   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021