Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Akim et Lucille au bord de la rupture, un cambriolage XXL sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2022 à 16:08

Alors que Lucille voit son couple avec Akim ne tenir qu’à un fil dans Un si grand soleil ce lundi 24 janvier 2022 sur France 2, elle se retrouve avec un énorme butin après un total black out en compagnie de Mo et David.

Lucille, Mo et David ont une surprise XXL en se réveillant de leur nuit épique dans les rues de Montpellier. Par ailleurs, le couple Lucille / Akim continue de se déchirer dans Un si grand soleil ce lundi 24 janvier 2022 sur France 2, et ce ne sont pas les événements à venir qui sont susceptibles d’arranger leurs affaires.

Mo (Frédérique Kamatari) finit par joindre Enric tard dans la nuit. Elle le rassure, elle va bien, mais elle a beaucoup bu. Elle rentrera plus tard. En réalité, elle est avec Lucille (Alicia Dadoun) et David et tous les trois se réveillent sur la plage. Ils ne se souviennent plus de leur soirée mais ils retrouvent à leurs côtés un sac rempli de billets. Ils estiment qu’il y’en aurait pour plus de 300 000 euros.

Un cambriolage très juteux

Dans le même temps, une plainte est déposée au commissariat. Un certain Monsieur Gassin est reçu par Elise (Malya Roman) car il a été victime d’un cambriolage et le préjudice s’élève à 432 764 euros. Les trois complices, eux, décident de dissimuler le butin dans un bateau situé à l’intérieur d’un hangar et Lucille veut même faire un traitement préventif contre le VIH, de peur d’avoir eu un rapport sexuel non protégé.

Le Docteur Alphand suggère ainsi à Lucille de se protéger durant les 12 prochaines semaines. Elle comprend qu’elle va devoir tout dire à Akim (Aïssam Medhem). Mo, elle, n’ose pas révéler à Enric la teneur de cette dernière nuit alors qu’une nouvelle dispute éclate entre Akim et Lucille.

David craque vite

Au commissariat, Becker (Yvon Back) prend cette affaire très à cœur et il met la pression sur Yann et Elise. Quant à David, il retourne au hangar et s’empare de quelques liasses de billets.

3.43 millions de Français ont suivi l’inédit programmé par France 2 le jeudi 20 janvier 2022, soit une part de marché s’élevant à 14.7%.