Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Alicia dénoncée par Eliott, Kira retrouve les siens

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/02/2021 à 14:20

Longtemps hésitant, Eliott finit par prendre sa décision dans Un si grand soleil. Florent et Claire, quant à eux, prônent a patience avec Kira après le précédent incident.

Prochainement dans Un si grand soleil, Eliott décide finalement de mettre de côté ses sentiments et livre Alicia en pâture, conseillée par sa mère. Enzo, lui, se prend de sympathie pour Kira qui se voit accorder une seconde chance et est bien décidée à la saisir.

Le bon choix pour Eliott ?

Après une nouvelle plongée dans les profondeurs auprès de Sam, Eliott retrouve sa mère qui l’attend de pied ferme au bar. Elle lui met la pression pour qu’il dénonce Alicia, sans quoi, il finira en prison. Le fantôme d’André est d’un tout autre avis et appui son fils pour qu’il dévoile tout à la femme d’affaires. Cette dernière contacte ensuite Eliott et lui indique qu’elle a désormais toute confiance en lui. Elle l’emmène jusqu’à un bureau secret où est dissimulée sa double comptabilité. Le mari de Sam estime qu’elle prend trop de risques et que la police va finir par la coincer. Finalement, Eliott livre à Bernier le bureau secondaire d’Alicia et lui fait savoir que sa mission est à présent terminée.

Kira fait bien partie de la famille

Après avoir volé Florent et tenté de fuir avec Zoé, Kira retourne finalement chez ses tuteurs. Claire se veut bienveillante et accorde bien volontiers une seconde chance à la lycéenne. Cette dernière fréquente Camille qui lui fait part de son soulagement qu’elle soit de retour. Virgile continue de conseiller Claire et préconise de la patiente et offrir un maximum de liberté à Kira afin qu’elle se sente en confiance. Si Enzo a eu du mal à accepter Kira, il recommande désormais à Florent et Claire de partir tous les quatre au ski. Les deux jeunes gens semblent se rapprocher.

3.75 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mercredi 10 février sur France 2, se traduisant par une part de marché s’élevant à 13.9%.