Un si grand soleil (spoiler) : Anissa innocentée, la trahison d’Alex sur France 2

mercredi 13 avril 2022 à 15:49 |
Capture France 2

Gaëlle ne va pas apprécier le manque d’implication d’Alex dans sa réinsertion dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés à partir de ce jeudi 14 avril 2022. Parallèlement sur France 2, Anissa va enfin être libérée de sa mise en examen suite aux aveux de Moreau.

Dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil à suivre dès ce jeudi 14 avril 2022, l’amour va cadencer les péripéties des habitants de Montpellier. En effet, Gaëlle va se sentir délaissée par Alex suite à sa lettre de recommandation. Pendant ce temps, Anissa pense encore à Léo après son rendez-vous à la police.

Suite à sa désillusion, Gaëlle (Hélène Degy) va s’évader de prison avec sa co-détenue en passant par la blanchisserie. Elle n’a plus rien à perdre suite à son refus d’aménagement de peine.

La désillusion de Gaëlle dans Un si grand soleil sur France 2

Dans l’épisode du mercredi 13 avril, l’ex-amante d’Alex lui demande comment le policier a pu écrire une lettre aussi fade et sans intérêt. Alex (Benjamin Bourgeois) met une raison sur la table : il ne veut plus entendre parler d’elle. Gaëlle va confirmer ses propos : elle va disparaître de sa vie.

Elle va sauver Pauline, blessée lors d’un échange de balles, en donnant son sang. C’est Christophe, vétérinaire, qui va s’occuper de la transfusion. Mais il ment sur son métier en disant qu’il est fleuriste en esquivant les questions de l’ex-fonctionnaire de police.

Mais les prochains épisodes vont rapprocher les deux personnages. En effet, Gaëlle ne va vouloir parler qu’Alex concernant son infiltration dans la fabrication de fausse monnaie, que prépare Pauline. Pour rappel, le deal a été possible avec l’accord de la police, qui, après hésitation, a fini par accepter.

Anissa libérée d’un poids sur France 2

Dans l’affaire Moreau, Cécile va informer Anissa et son avocat, Florent (Fabrice Deville) que les aveux de François Moreau ont prouvé son innocence dans la noyade de Léo. La mort est accidentelle, mais Moreau ne l’a pas aidée pour le sauver. Cécile annonce donc qu’elle annule la mise en examen d’Anissa et sa mère ne sera pas poursuivie après sa collaboration.

Anissa (Siham Falhoune) est soulagée et les remercie, mais cette dernière pense à Léo, lorsqu’elle retrouve Margot. Même s’il l’a manipulée au début, le jeune était amoureux de la fille de Yasmine et l’a protégée de François Moreau.

Ensuite, elle appelle son frère Driss pour s’excuser de tous les ennuis qu’il a pu avoir à cause d’elle. Mais ce dernier s’inquiète pour sa sœur. Le fils de Yasmine la remercie avec sa mère pour tout ce qu’elles ont fait pour lui. Il insiste auprès d’Anissa : elles comptent plus que tout pour le détenu.

La suite des épisodes d’Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi juste après le journal de 20 heures sur France 2, à partir de 20h45.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022