Un si grand soleil (spoiler) : « C’est minable », Milo agressé, Sabine dévoile le plan machiavélique de Claudine sur France 2
Johanna va apprendre par Sabine que Claudine n’est pas si pure qu’elle n’y parait dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de février 2023 sur France 2, Milo va faire bondir la magistrate et mettre fin à leur relation.
Johanna se retrouve au beau milieu d’un cauchemar dans Un si grand soleil . En effet, elle est accusée d’avoir suborné un témoin dans l’affaire de la légionellose de Robin. Elle est alors mise en examen, mais elle ne comprend pas qui pourrait lui en vouloir. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023, sur l’antenne de France 2, elle va ouvrir les yeux sur une de ses rivales.
Sabine dévoile un indice compromettant sur France 2
Sabine (Gaela Le Dévéhat) appelle Johanna. La professeure au lycée souhaite qu’elle la rejoigne pour boire un verre. Mais la magistrate refuse son invitation puisqu’elle a trop de travail avec sa récente mise en examen. Mais elle dit à son amie qu’elles se verront à l’anniversaire de Claudine. Elle avait oublié ce rendez-vous. Sabine ironise sur le fait que Johanna lui affirme qu’elle ait de bons côtés. En effet, l’enfant de Claudine avait prédit que la vengeance serait sanglante et elle ne s’est pas trompée.
Mais Johanna insiste qu’elle aurait pu être radiée du barreau si elle n’était pas intervenue. Mais la collègue d’Ève (Emma Colberti) lui souligne tout de même qu’elle est la gagnante de cette histoire avec la récupération des parts dans sa société. Elle ajoute qu’elle agit toujours dans son propre intérêt. Mais Sabine, en lui donnant rendez-vous à l’anniversaire de sa mère, va lui révéler quelques indices. Va-t-elle dévoiler les dessous du plan machiavélique de Claudine (Catherine Wilkening) ?
Milo acte une rupture fracassante dans Un si grand soleil
Milo (Gregory Questel), par la suite, reçoit un appel de Johanna. La magistrate a besoin de lui parler. Milo ironise et pense qu’elle vient fanfaronner puisque les charges contre elles sont abandonnées. Mais elle est choquée des déclarations de son interlocuteur. Elle lui affirme qu’elle est victime d’un piège.
Seulement, Milo est fermé malgré les propos de son ex-amoureuse. De plus, il se demande avec qui elle a bien pu coucher pour s’en sortir. Johanna (Aurore Delplace) est abasourdie. « C’est minable », insiste-t-elle. Elle agresse en l’insultant de con et raccroche. Mais dans les jours à venir, Johanna va recevoir de l’aide pour coincer Claudine. Est-il le sauveur ?
L’inédit d’ Un si grand soleil , proposé le vendredi 17 février 2023 entre 20h44 et 21h07, a rassemblé 3,29 millions de téléspectateurs, soit 16,4% de part de marché. Sur une semaine, le feuilleton quotidien a baissé de 0,1 point.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.