Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un cauchemar », Robin dévasté par la perte de Thaïs, Milo au coeur d’un affreux dilemme sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/02/2023 à 11:15

Robin est désormais sorti d’affaire dans Un si grand soleil. Mais il va devoir affronter un évènement plus sordide encore. Dans le même temps, Milo se retrouve au coeur d’un problème de taille dans le courant du mois de février 2023 sur France 2.

Robin a été proche de la mort dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Mais grâce à l’analyse d’Alain et son cocktail de médicaments, il a pu sortir l’adolescent de cette période compliquée. Maintenant, seule sa fracture à la jambe reste à guérir. Mais le jeune homme est très perturbé par autre chose. Il ne pense qu’à cela dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de février 2023 sur l’antenne de France 2.

Thaïs abandonne Robin dans Un si grand soleil

En effet, il n’a que Thaïs (Lila Guiraud) dans la tête. Ses parents viennent le chercher pour l’emmener à leur domicile. Seulement, ils lui rappellent la présence de Thaïs. Le visage de l’adolescente lui tourne sans arrêt dans son esprit. Lors d’une conversation avec Kira (Coline Remos-Pinto), il lui demande si elle n’a pas vu son amie, mais elle détourne la question et n’y répond pas. Plus tard, elle souhaite avoir quelques explications et en parle à sa copine.

Dans un premier temps, elle reste silencieuse face à son interrogation. Mais avec l’insistance de l’amoureuse de Louis (Sylvain Boccara), elle finit par crever l’abcès. Elle se sent terriblement coupable de son accident et depuis cet évènement, elle ne cesse de repenser à son idylle avec Damien. Elle voulait véritablement vivre une histoire avec le jeune homme, mais elle n’y arrive pas. Elle va rompre avec lui. Robin (Lucas Ivoula) va être dévasté par cette perte et va commencer à la détester.

Johanna donne un conseil choc sur France 2

Dans le même temps, Milo (Grégory Questel) se rend au cabinet de Johanna pour se renseigner sur les premières conclusions de l’expertise. Le promoteur immobilier est désormais qu’un défaut de la conception de la climatisation est en cause de l’infection de Robin. Il pense alors qu’il est foutu, car au pire des cas, il se retrouve dans la faillite. « C’est un cauchemar », dit-il. En effet, Johanna (Aurore Delplace) lui demande de considérer l’offre de conciliation de l’hôpital. Mais cela pourrait lui éviter un procès. Quelle solution pourrait-il choisir ? C’est un affreux dilemme pour Milo.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.