Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en novembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/10/2019 à 16:20

Les drames se suivent dans Un si grand soleil . Quelques jours après la mort de Mireille, la série de France 2 va basculer dans un nouveau destin tragique. Alexandra, présentée comme la soeur d’Alice, va succomber à l’hôpital sans même avoir révélé ses secrets à la compagne de Julien.

Alice craque, Léa enquête

Le mois d’octobre s’annonce crucial pour les héros de Montpellier. Alors que Léa se prépare à faire des découvertes capitales sur son passé, les soupçons de Virgile se multiplient. Alice sombre peu à peu, ce qui pousse Guilhem à faire machine arrière. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le clan Bastide. Pendant que Claire semble tourner une page dans les bras de Florent, Léa se retrouve dans une situation délicate. Elle décide de mener son enquête et Enzo est déterminé à mettre fin à ses excès de violence. Pour cela, il entend confronter son père Florent.

Des héros sous tension

Léa se rapproche sensiblement d’une difficile vérité et Claire est amenée à prendre ses distances avec l’être aimé. Inès décide d’assumer sa stratégie. De son côté, Eliott est plus que jamais obstiné à mener à bien son projet. Va-t-il parvenir à regagner la confiance de sa mère Eve ? Les tensions ont raison de Léa pendant que Ludo s’apprête à quitter la France. Eliott comprend qu’il est victime d’une machination et les téléspectateurs vont découvrir le vrai visage de Florent. Ludo s’attire les foudres de Johanna. L’étau se resserre finalement sur Virgile et Eliott est contraint de mettre à exécution sa menace. Akim et Virgile sont plus que jamais sous pression, tandis qu’Eliott comprend la situation périlleuse dans lequel il se trouve...