Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Christophe démasqué par Julien, Myriam rejette Gary, semaine d’échecs sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/03/2021 à 16:44

Gary devra sans doute patienter pour retrouver l’amour dans Un si grand soleil puisque Myriam en pince pour un autre homme. Julien, lui, semble en capacité de pouvoir innocenter Johanna.

Dans les épisodes d’Un si grand soleil diffusés du lundi 22 au vendredi 26 mars 2021 sur France 2, Gary voit ses espoirs s’envoler avec Myriam après avoir fait beaucoup d’efforts pour se rapprocher de celle qu’il convoitait. Julien et Florent, eux, gagnent une grosse bataille pour Johanna, tandis que Billie vient renforcer les rangs d’Inès et Anissa dans leur combat.

Gary pris à son propre piège

Après la venue de Myriam (Pauline Paolini) au sein de la colocation, Gary (Alban Aumard) a littéralement craqué pour la cousine de Davia. Cette dernière estime toutefois que le père d’Inès n’est pas l’homme qu’il faut pour l’ex de Manu. Cela ne freine pas Gary qui fait des pieds et des mains pour que Myriam décroche le poste de standardiste laissé vacant chez L.Cosmétiques. Après un entretien convaincant, elle est engagée, à la plus grande joie de Gary. Mais la suite des événements se complique car la nouvelle employée a un coup de cœur pour un collègue de Gary, et il semble que cela soit réciproque.

Que cache Etienne ?

Enzo (Téïlo Azaïs), quant à lui, se plaint des actions extrêmes menées par Inès (Maéva El Aroussi) et Anissa sur le consentement. Il trouve en Etienne une oreille attentive mais le surveillant semble cacher de gros secrets sur ses propres activités. Par ailleurs, Billie gonfle les rangs d’Inès et Anissa et la nouvelle venue accentue les tensions entre ceux qui soutiennent et ceux qui dénoncent ce collectif féministe.

Sur l’enquête démarrée avec le meurtre de Mickael Beaulieu, Florent conseille dans un premier temps à Johanna (Aurore Delplace) de plaider la légitime défense mais l’ex-femme de Christophe (Hubert Benhamdine) continue de nier. Fort heureusement, Julien mène une contre-enquête et découvre des éléments probants susceptibles d’innocenter sa petite amie. Ces éléments incriminent Christophe qui devient le principal suspect du meurtre.