Un si grand soleil (spoiler) : Christophe proche de la fin ? Un nouveau meurtre pour Akim sur France 2

mardi 16 août 2022 à 16:25 |
Capture France 2

Christophe est fortement perturbé par ses soucis d’argent dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès la fin du mois d’août 2022 sur France 2, Akim enquête sur le meurtre d’un jeune homme.

Les soucis d’argent viennent perturber le quotidien de beaucoup de personnes dans Un si grand soleil . En effet, Jacques Mourre est victime d’un cambriolage qui enfonce ses dettes au plus bas. Pendant ce temps, Christophe sombre après le départ de son associé. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la fin du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, le vétérinaire est sous pression.

Christophe acculé de dettes dans Un si grand soleil

Charles tente de délester son supérieur. Le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est un peu pris par le temps et par le stress de ses soucis financiers. Son stagiaire se propose de prendre le relai. Christophe est soulagé de cette aide miraculeuse et lui prodigue quelques conseils. Plus tard, ce dernier est avec Achille et retrouve son père. Il s’excuse de ne pas pouvoir les épauler.

Le soir, Cécile est en compagnie de Margot. L’employée du cabinet de Florent ironise sur Christophe (Hubert Banhamdine) et sa pression permanente du moment. La juge demande à sa sœur d’être très indulgente sur son compagnon. En effet, le vétérinaire a des gros soucis financiers. Dans les jours à venir, la banque lui accorde le prêt. Cela sonne comme une délivrance.

Cécile au cœur d’un règlement de comptes sur France 2

Alors que la mort de Myriam (Pauline Paolini) occupe tous les enquêteurs, un nouveau meurtre est signalé. Cécile retrouve Élise (Mayla Roman) et Akim sur les lieux de l’assassinat. Un jeune homme du nom de Teddy est décédé à l’âge de 19 ans. Les forces de l’ordre craignent à une bagarre entre dealers. La juge leur demande de rechercher des informations sur l’adolescent.

Teddy n’a pas de casier. Dans les jours suivants, les fonctionnaires viennent au magasin d’Éva (Camille de Sablet). Ils apprennent à la commerçante et à son mari la mort de leur employé. Ils sont surpris de sa tragique disparition. Ils voulaient offrir au jeune homme un CDI, mais quelques jours auparavant, il a voulu démissionner. Teddy a-t-il une vie cachée ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022