Un si grand soleil (spoiler) : Claire accusée, Alex repousse Gaëlle sur France 2

jeudi 5 mai 2022 à 13:51 |
Capture France 2

Alex va être perturbé par sa mission malgré avoir tout avoué à Julie dans les prochains numéros de Un si grand soleil. Hélène se sent seule face à la confrontation avec Claire à partir de ce vendredi 6 mai 2022.

L’agression de Claire prend une nouvelle tournure dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. En effet, à partir du vendredi 6 mai 2022, Hélène va être arrêtée après avoir drogué son amie. Pendant ce temps, Alex est de plus en plus tendue face à la mission de Gaëlle, étant en grand danger tous les risques pour la police.

Alex rassure Gaëlle sur France 2

Dans l’affaire de l’évasion, Gaëlle (Hélène Degy) entre dans le sous-marin et apporte à Alex un premier billet. La première livraison devrait se faire incessamment sous peu. L’ancien lieutenant est en panique et a peur de se faire tuer par la bande des faux monnayeurs.

Voyant l’angoisse monter chez son indic’, le fonctionnaire de police tente de la rassurer et lui demande de lui faire confiance même si ce n’est pas facile. Gaëlle veut alors embrasser une nouvelle fois Alex (Benjamin Bourgois) , mais ce dernier repousse ses avances. Même si elle est perturbée, l’évadée de prison entend son histoire avec Julie (Sophie Staub) et part de la planque des forces de l’ordre.

Plus tard, dans Un si grand soleil, Julie perçoit la préoccupation d’Alex dans sa mission. Elle va au-devant de lui et le remercie. En effet, Alex a parlé de son enquête sur Gaëlle à sa compagne. L’ex-femme d’un braqueur est maintenant rassurée et prend ça comme une réelle preuve d’amour.

Hélène accusée dans Un si grand soleil

Hélène (Sophie Le Tellier), pendant son interrogatoire, est confrontée à Claire. Yann, qui se trouve dans la pièce, demande si la chef des infirmières a bien introduit du GHB dans le verre de son ancienne employée. Calmement, elle confirme avoir versé cette substance.

Elle explique son geste en avouant que l’ex-collègue de Janet était plus qu’une simple amie. Elle voyait le couple de Claire (Mélanie Maudran) au plus mal et apercevait les mauvaises nuits de l’infirmière libérale. Claire réagit aussitôt et dit le contraire en affirmant que la situation s’était arrangée avec Florent, son compagnon. Elle a versé de la drogue pour qu’elle reste.

Hélène la regarde fixement dans les yeux et accuse Claire de mentir aux forces de l’ordre. L’employée de l’hôpital est déçue après tout ce qu’elle a fait pour elle. Plus tard dans la série de France 2, Florent (Fabrice Deville) va penser qu’Hélène a voulu isoler sa femme de son entourage pour n’avoir que son ancienne collaboratrice comme repère.

La suite des aventures de nos protagonistes est à suivre dans les prochains épisodes de Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022