Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claire -en larmes- s’écroule face à Elisabeth, Kira expulsée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/08/2022 à 16:23

Elisabeth se confie à Claire dans Un si grand soleil sur les malheurs qui s’abattent sur elle. Dès la fin du mois d’août 2022 sur France 2, Kira subit une déconvenue qui pourrait être fatale pour son avenir.

La mort de Myriam continue de déstabiliser son entourage dans Un si grand soleil . En effet, la vérité commence à se révéler petit à petit dans les prochains épisodes diffusés dans la fin du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2.

Léonor avoue avoir fauté auprès de Jacques Mourre. Cette altercation a causé la discorde entre Élisabeth et la directrice de L Cosmétiques. Cependant, la femme d’Alain est toujours en plein chagrin.

Claire s’effondre en larmes dans Un si grand soleil

Élisabeth (Chrystelle Labaude) se rend au cimetière pour se recueillir sur la tombe de Myriam. Claire (Mélanie Maudran) y est présente également. La mère de Julien Bastide a de la peine de savoir que sa protégée a souffert de son agression, car les cambrioleurs auraient pu la sauver. Elle insiste en affirmant si ce n’est pas L Cosmétiques le fond du problème. En effet, elle pense que sa société porte malheur.

Claire rebondit sur ce terrible désaveu et retourne la situation. Myriam (Pauline Paolini) a vécu les plus belles années de sa vie au sein de la direction de l’entreprise, car elle lui a fait confiance. Certes, l’infirmière appuie sur le caractère de son amie, mais Élisabeth était son modèle. La compagne de Florent (Fabrice Deville) tombe alors dans les bras de la femme d’Alain, en larmes.

Florent recadre Kira sur France 2

De son côté, Kira (Coline Ramos-Pinto) est convoquée au commissariat. En effet, lors de son interrogatoire avec Yann, elle a admis que Louis et elle ont été au cinéma. Or ce n’était pas le cas. Elle râle, mais Florent tente de lui faire entendre la voie de la raison puisqu’elle est accusée de faux témoignage. La fille adoptive de Claire s’en va. Pendant son entretien avec Clément Becker (Yvon Back), le fonctionnaire insiste sur le fait qu’elle risque l’expulsion de sa famille d’accueil.

Plus tard, Kira est angoissée par cette issue potentielle. Elle a peur de retourner dans les centres fermés et d’être poursuivie en justice. Claire tente de la rassurer, en lui affirmant qu’elle va surement tomber sur un juge clément. Mais elle ne veut pas laisser Louis (Sylvain Boccara), car elle l’aime. La collaboratrice de Janet (Tonya Kinzinger) la prend dans ses bras.

La suite des aventures de la série Un si grand soleil est à retrouver dans les prochains inédits diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.