Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Claire quitte Florent, Enzo dérape sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2019 à 12:00 Mis à jour le 22/11/2019 à 12:03

Depuis la rentrée, Fabrice Deville officie dans Un si grand soleil sur France 2. Le comédien, connu pour son rôle dans Les Mystères de l’amour sur TMC, a sensiblement accentué sa présence dans les scénarios du feuilleton. Il faut dire que son personnage Florent est lié à l’héroïne Claire, incarnée par Mélanie Maudran.

Alors que les deux protagonistes coulaient le parfait amour, un meurtre non élucidé a tout chamboulé. Suite aux révélations d’Enzo, la juge Cécile Alphand est convaincue que Florent est responsable de la mort de Perrine. L’enquête sur le décès de la jeune baby-sitter avait été conclue en chute accidentelle. De nombreux rebondissements se sont produits dans Un si grand soleil ce jeudi 21 novembre. Tandis que son personnage va être amené à passer par la case prison, Fabrice Deville a tenu en haleine une moyenne de 3.53 millions de téléspectateurs, soit 15.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 20h45 et 21h08.

Florent avoue, Enzo incontrôlable

Dans la suite des aventures inédites d’Un si grand soleil, Claire va découvrir que le docteur Oriol et maître Levars sont liés. Celle qui a mis en place le traitement d’Enzo et l’avocat de la famille de Perrine entretiennent une relation. Acculé, Florent va finir par révéler qu’il a bel et bien eu une liaison avec la baby-sitter, tuée alors qu’Enzo était âgé de cinq ans. Face à un manque d’alibi, il est mis en examen pou meurtre. Sabine est furieuse d’apprendre le passé de son ex-mari. Enzo a un violent excès de violence et casse tout ce qui se trouve sur son passage. C’est alors que Claire décide de mettre fin à sa relation avec Florent...